Certificat de conformité

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

laurentagen
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2020, 12:41

Certificat de conformité

Message non lu par laurentagen »

Salut à tous,

J'ai essayé de chercher un peu dans le forum sans grand succès mais comme je ne suis pas un expert des forums si ma question est en doublon je m'en excuse par avance.

Afin de faire la carte grise de ma Matchless, j'ai besoin du certificat de conformité. Comme la marque n'existe plus , savez vous vers qui je dois me retourner pour avoir le fameux Graal ?

Merci par avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Certificat de conformité

Message non lu par PHILIPPE »

au lieu de chercher sur le forum , t'aurais du chercher sur le site

https://www.motos-anglaises.com/techniq ... ollection/
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Certificat de conformité

Message non lu par zerton »

Et puis avec un peu de chance, le dénommé Matchlessman éminent membre de ce forum, te fera une réponse
personnalisée. Comme je pense que c'est le Jean-Paul qui a rédigé le lien ci dessus, ça fera peut-être doublon.
Matchlessman
Messages : 706
Inscription : 01 janv. 2009, 18:12
Localisation : Auxonne (21)

Re: Certificat de conformité