Coyote Nogaro 2020

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Pachi »

En ces conditions il serait tres irresponsable (et peut être téméraire), de ma part faire réalité mon rêve de me relaxer dans la piscine de rickman même au point de drainer dedans, tel qu'un innocent et candide petit enfant, l’excès de Ricard bu dans l’apéro.

Non, cet an rien de me lancer dans aucune piscine.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7280
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Yeti »

De toutes façons, Pachi, on va fermer la frontière :mrgreen:
Il est difficile de ne pas approuver le discours de Tricati. Déconfinement, ça veut dire "on relache la pression" mais pas "c'est la fête du slip". Je travaille à l'international et mes collégues en Inde ou au Bresil n'ont pas la même vision que nous de la pandemie... C'est des milliers de morts chaque semaine. Quand aux Suédois, ils ont fait le choix de ne pas confiné mais ils se posent de plus en plus de questions.
Chacun fait ce qu'il veut, monte un échappement bruyant, participe à des festivité ou voit dans le port du masque une atteinte à sa liberté. Mais malgré tous nos morts, la France s'en sort plutôt bien pour le moment, ça serait dommage de tout gâcher en se relachant un peu trop.

N'y voyez pas une leçon de moral de ma part, je vais moi aussi partir en vacance... :oops:
William T160R3
Messages : 198
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par William T160R3 »

Bonjour
On oubli vite
30000 et plus, alors pour la libertée!!! Quoique on a le droit de mourir 😷😷😷😂😂
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3187
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Jivaro »

Heu, et finalement, les Coyotes????.........................
loulou
Messages : 3798
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par loulou »

Je suis voisin du circuit mais je vais me abstenir pour cette année , après chacun fait comme il veut :|
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6849
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Pachi »

C'est comme ça loulou.

Je ne vais pas m'inscrire et il faut prendre conscience d’être en trop comme touriste du dimanche sur ce sorte d’événements pendant la durée de la pandémie.

Je suis sur que d'y aller seulement les pilotes inscris, l’événement sera respectueux avec les mesures de lutte contre la pandémie, aussi comme sûr et amusant pour eux.

Aux inscrit qui vont participer je vous souhaite des bonnes journées a Nogaro et j’attendrai chez moi voir vos photos de l’événement.

PS: ...et aux touristes du dimanche: ne soyez pas méchants, restez a la maison et laissez que les inscris s’amusent.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9707
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par elmo »

elmo a écrit : 21 juil. 2020, 20:23 Je vais sûrement aller me promener par là bas.... C'est bien les 8/9 aout?
.... et ben non, finalement, après réflexion. Ou plutôt si, mais pas sur le circuit.
Yves a entièrement raison.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3994
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Alain B. »

Faut faire gaffe : y'a une augmentation de la recrudescence. .. :mrgreen:

Sans déconner, on est pas tirés d'affaires avec cette saloperie.
Pour l'instant, je me tiens à distance de tout rassemblement massif...

C'est pas la peine de mettre le monde médical en difficulté, et accessoirement sa propre santé !
Avatar de l’utilisateur
Gilles C
Messages : 50
Inscription : 12 déc. 2013, 14:13
Localisation : Juvisy 91

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Gilles C »

Salut à tous,
Avec le frangin on pensait faire le déplacement cette année avec sa nouvelle Norton mais comme l’a bien dit Tricati il est préférable de s’abstenir.
J’ai deux belles-filles et un fils infirmier/ières dont deux ont chopé le virus à leur boulot aux environs de Pâques.
Même à 30 ans ça secoue (alors moi à 69…) et comme tout le monde le sait ils manquaient de tout (masques, gants, tests, etc.), à tel point qu’on n’a pas pu les tester tout de suite. A ce moment-là les tests étaient réservés aux malades hospitalisés !
C'est vrai que certains comportements m'étonnent comme si tout était fini mais je pense que les français ne sont pas les pires dans le monde, suivez mon regard au-delà de l’Atlantique !
Bon vivement que ce virus s'épuise afin qu’on puisse déverminer la bécane. On voulait aller à Carole mais un seul accompagnateur est autorisé pour le moment. Des potes veulent venir aussi, donc on va attendre un peu au point où on en est.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par PHILIPPE »

Jivaro a écrit : 23 juil. 2020, 12:27 Heu, et finalement, les Coyotes????.........................

BIP BIP

Image




:mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1891
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par tritonwild »

Sans moi... !
la derniere fois en octobre ...

Image

en novembre ...


Image

alors Nan Merci
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15197
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par Francis V »

Tu n'as pas l'air,et le commissaire de piste non plus,de bien aimer les espaces verts. 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par zerton »

La plaisir de pousser une Triumph n'est-il pas un plaisir solitaire ? :mrgreen:
On nous aurait menti ?

Ceci dit, c'est pas Nogaro je pense..Reconnais pas.... Lurcy Lévis?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par PHILIPPE »

c'est marqué en bas a droite :mrgreen:



OPTIC 2000
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15089
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Coyote Nogaro 2020

Message non lu par zerton »

:lol: :lol: :oops: :oops:
Répondre