Tacoma 2020

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Tacoma 2020

Message non lu par Joël 29 »

"Bonsoir amis Bretons,

Je prends mes quartiers d'été à Crozon à partir du 26 juillet jusqu'au 15 août environ. Si certains d'entre vous sont dans la région on pourrait peut-être partager quelques bières.

Réponses en mp

Amitiés :wink:
Gilles"
En 2016 notre Lyonnais Tacoma avait laissé ce message,Chine et moi avions répondu a son appel de détresse :mrgreen: ,depuis d'autre forumeur et copains roulant en Anglaises nous ont rejoint.Cette année on était à 10 motos (anglaises av 83 bien sur :roll: )
Donc à l'année prochaine pour la Tacoma 2021 :mrgreen:

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Chouchen29 »

On a bien mangé, bien bu ( mais pas trop) et bien rigolé, bref à refaire !

Image

Image

Image

Non vous ne voyez pas un twin de Milveauki, mais une tireuse à bière !

Image
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Tacoma 2020

Message non lu par elmo »

Ty Jean Bart.... beau souvenir pour moi : Le patron (Christophe, si je me souviens bien????) m'a sauvé d'une fuite d'essence à mon réservoir alu fissuré. Il a appelé un copain à lui chez qui on est allé et 2h plus tard, je payais les bières et encore une heure plus tard je repartais.
Grand moment : je l'entends encore me dire "Il est hors de question que tu restes bloqué pour ça"
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Chine »

Merci Joel et Patrice pour vos photos.
Passé une excellente journée en votre compagnie 8)
Je crains que ça ne devienne une TACOMANIA :mrgreen:
Le TY JEAN BART à Moguériec était un incontournable.
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Tacoma »

Oui, Merci Joël, Chine Gilbert et tous les autres, sans oublier Guy et Anne-Marie pour la balade aller retour, sachant que tout à été annulé cette année, réussir à faire ce rassemblement international, et oui, des bretons et un français c'est international :mrgreen: par contre il me faudrait une explication scientifique: n'ayant pas vu un nuage dans le ciel breton pendant toute la semaine, on a réussi à prendre une rincée au ty Jean Bart, je parle de pluie bien entendu, puis après la 3ème mi-temps une deuxième juste après être reparti du Faou, et enfin une dernière au port de Morgat, vous ne le feriez pas un peu exprès tout de même ? :mrgreen:
J'hésite encore pour le renouvellement de ma demande d'asile climatique. :roll:
Amitiés à tous et encore merci pour cette belle journée.
Gilles
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Tacoma »

Oui, Merci Joël, Chine Gilbert et tous les autres, sans oublier Guy et Anne-Marie pour la balade aller retour, sachant que tout à été annulé cette année, réussir à faire ce rassemblement international, et oui, des bretons et un français c'est international :mrgreen: par contre il me faudrait une explication scientifique: n'ayant pas vu un nuage dans le ciel breton pendant toute la semaine, on a réussi à prendre une rincée au ty Jean Bart, je parle de pluie bien entendu, puis après la 3ème mi-temps une deuxième juste après être reparti du Faou, et enfin une dernière au port de Morgat, vous ne le feriez pas un peu exprès tout de même ? :mrgreen:
J'hésite encore pour le renouvellement de ma demande d'asile climatique. :roll:
Amitiés à tous et encore merci pour cette belle journée.
Gilles
Image
Avatar de l’utilisateur
Joël 29
Messages : 1298
Inscription : 11 mars 2007, 22:53
Localisation : Finistere

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Joël 29 »

Tacoma a écrit : 08 août 2020, 20:52 Oui, Merci Joël, Chine Gilbert et tous les autres, sans oublier Guy et Anne-Marie pour la balade aller retour, sachant que tout à été annulé cette année, réussir à faire ce rassemblement international, et oui, des bretons et un français c'est international :mrgreen: par contre il me faudrait une explication scientifique: n'ayant pas vu un nuage dans le ciel breton pendant toute la semaine, on a réussi à prendre une rincée au ty Jean Bart, je parle de pluie bien entendu, puis après la 3ème mi-temps une deuxième juste après être reparti du Faou, et enfin une dernière au port de Morgat, vous ne le feriez pas un peu exprès tout de même ? :mrgreen:
J'hésite encore pour le renouvellement de ma demande d'asile climatique. :roll:
Amitiés à tous et encore merci pour cette belle journée.
Gilles
Qui aime bien,châtie bien Gilles :lol:
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Tacoma »

Merci Joël, ça me fait tellement plaisir de voir à quel point vous m'aimez beaucoup :mrgreen:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Luc94 »

Sympa tout ça ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3986
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Alain B. »

Pour la Tacoma 2021, mettez moi donc dans votre liste de diffusion...
C'est pas si loin, l'Anjou... juste un peu au sud de la Bretagne ! :mrgreen:
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Tacoma »

Ce sera avec un immense plaisir Alain, puis ça fera un deuxième français à ce rassemblement, et pas des moindres :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Chine »

Alain B. a écrit : 09 août 2020, 12:10 Pour la Tacoma 2021, mettez moi donc dans votre liste de diffusion...
C'est pas si loin, l'Anjou... juste un peu au sud de la Bretagne ! :mrgreen:
Tu seras le bienvenu Alain,d'autant plus que Tacoma a prévu "shit et couvert" l'année prochaine chez lui à Crozon :mrgreen:
Tacoma
Messages : 387
Inscription : 10 nov. 2014, 16:08
Localisation : Lyon

Re: Tacoma 2020

Message non lu par Tacoma »

Dis donc Chine, tu ne nous as pas dit vendredi que l'année prochaine ce serait chez toi à Paimpol ? :mrgreen:
Répondre