démarage a chaud

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grass track
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démarage a chaud

Message non lu par grass track »

bonjour
sur mon commando 850 73 , carbu amal filtre kn, bougie champion n7yc
allumage sachse depuis queque temps elle démare mal a chaud

merci
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Bertrand
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Re: démarage a chaud

Message non lu par Bertrand »

Flute! Ca aurait été mi - chaud, j'aurais su!
Zut zut superzut! :roll:
grass track
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Re: démarage a chaud

Message non lu par grass track »

merci bernard on avance ..... :lol: :lol:
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zerton En ligne
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Re: démarage a chaud

Message non lu par zerton »

Avec les fortes chaleurs, ça n'arrange pas les choses.
Tu as les cales "anti-chaleurs" ?

Et si tu titilles, ça démarre mieux ?
grass track
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Re: démarage a chaud

Message non lu par grass track »

salut zerton
oui j'ai des cales, en titillant j'ai pas l'impression ....j'ai fait sans et avec c'est pareil
rassures toi elle démare mais c long une dizaine de kick voir plus
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Francis V
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Re: démarage a chaud

Message non lu par Francis V »

Elle le faisait avant l'été ? Avant le montage du Sachse ? Tu es sûr de son bon calage ? Tu devrais regardé tes bougies quand elle fait ça.Tes bobines sont récentes ? Tu les as contrôlé ?
grass track
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Re: démarage a chaud

Message non lu par grass track »

salut Francis non depuis un mois c'est tout bobines trispark
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Tono
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Re: démarage a chaud

Message non lu par Tono »

niveau de cuve ?
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zerton En ligne
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Re: démarage a chaud

Message non lu par zerton »

Y fait moinssse chaud, c'est pareil ou retour à la normale ?
grass track
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Re: démarage a chaud

Message non lu par grass track »

bonjour zerton

j'ai pas roulé depuis les coyotes dimanche pour rentrer dur.... je te tiens au jus merci
Komar
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Re: démarage a chaud

Message non lu par Komar »

Salut,

la première des vérifs à faire en cas de démarrage difficile à chaud, c'est le jeu aux culbuteurs : il suffit d'une soupape bridée (sans jeu) pour que ça marche mal au démarrage.

L'intérêt de ce contrôle facile à faire, c'est qu'il permet tout de suite de savoir si le problème vient de là ou pas : soit le jeu est bon et les étapes suivantes peuvent s'orienter vers l'allumage ou la carburation, soit le jeu est insuffisant et on le sait tout de suite, ce qui évite d'aller inventer des pannes ailleurs.

Si généralement, le jeu se règle "à froid", on peut faire le contrôle à chaud : si un tige de culbu est "serrée" (elle ne tourne pas librement au PMH compression ou quand la soupape opposée est levée), jeu à revoir !

Au boulot !
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Alain B.
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Re: démarage a chaud

Message non lu par Alain B. »

+1
A froid comme à chaud, tu dois ressentir tes 2 compressions...
grass track
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Re: démarage a chaud

Message non lu par grass track »

hello jeu au soupapes fait .....merci komar
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Bertrand
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Re: démarage a chaud

Message non lu par Bertrand »

Attention de ne pas régler une Norton comme une triumph!
les jeux ne sont pas du tout les memes!
grass track
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Re: démarage a chaud

Message non lu par grass track »

t un marrant toi !!!!
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