P’tit nouveau

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Francis V »

PHILIPPE a écrit : 13 mai 2021, 10:51
Francis V a écrit : 13 mai 2021, 09:41 Très belle petite moto pour faire du trial à l'ancienne. 8)
Si je ne m'abuse (d'egout ) , ça ressemble plus a des pneus d'enduro qu'a des pneus de trial


Quand a la couleur gris panzer , ça doit etre parfait pour se planquer des gardes chasse :mrgreen:

Faire de l'enduro avec une CUB ! Il va se faire griller par les 125 cc Fantic,BPS,BETA etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Head Turner »

J'ai mis une copie de coque Hurricane sur une T120 cela en fait elle une Hurricane ??? Un âne qui naît dans une écurie ne fait pas de lui un cheval
Image
Bonifun
Messages : 500
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Bonifun »

Pourquoi PETIT nouveau tu fais combien sous la toise ?
J'habite pas la côte d'or, mais j'en mange !!
Bon elle est mimi la triumph

Image
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: P’tit nouveau

Message non lu par nino »

Oui, bien belle la triumph.
Et les échappements, relevés ?
Image
:oops:
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Luc94 »

Head Turner a écrit : 13 mai 2021, 11:45 J'ai mis une copie de coque Hurricane sur une T120 cela en fait elle une Hurricane ??? Un âne qui naît dans une écurie ne fait pas de lui un cheval
Image
Belle !
il y a t il pareille copie pour les T100 stp
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: P’tit nouveau

Message non lu par PHILIPPE »

non
cette coque ne se monte que sur les OIF
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Francis V »

Head Turner a écrit : 13 mai 2021, 11:45 J'ai mis une copie de coque Hurricane sur une T120 cela en fait elle une Hurricane ??? Un âne qui naît dans une écurie ne fait pas de lui un cheval
Image

Oui tu as raison,là ça fait très "réplica" :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: P’tit nouveau

Message non lu par serge »

Head Turner a écrit : 13 mai 2021, 11:45 J'ai mis une copie de coque Hurricane sur une T120 cela en fait elle une Hurricane ??? Un âne qui naît dans une écurie ne fait pas de lui un cheval
Image
Très sympa, j'aime beaucoup.
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Luc94 »

PHILIPPE a écrit : 13 mai 2021, 13:25 non
cette coque ne se monte que sur les OIF
Merci pour cette information, Philippe
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2848
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Chine »

Luc94 a écrit : 13 mai 2021, 13:05
Head Turner a écrit : 13 mai 2021, 11:45 J'ai mis une copie de coque Hurricane sur une T120 cela en fait elle une Hurricane ??? Un âne qui naît dans une écurie ne fait pas de lui un cheval
Image
Belle !
il y a t il pareille copie pour les T100 stp
Si c'est la hurricane du pauvre,je veux bien que l'on me classe dans les économiquement faibles :lol:
Elle est splendide cette t120V OIF avec une coque de hurricane parce c'est le modèle qui se rapproche le plus de la BSA rocket 3 de 1971 qui en est la base.
j'avais ça en projet mais c'est tombé à l'eau temporairement cause achat immobilier.
Head Turner je ne te connais que très peu mais je trouve qu'elle est peu à l'image du proprietaire,
rock'n roll 8)
Peace & love ça l'aurait fait aussi
Je voudrais savoir d'ou provient la coque et une petite photo avec ses échappements stp
yvan d
Messages : 575
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: P’tit nouveau

Message non lu par yvan d »

j ai vu sa sur le bon coin par Hazard
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 1481102916
William T160R3
Messages : 193
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: P’tit nouveau

Message non lu par William T160R3 »

Dans les années 80 les anglais en avait refabriquer pour les T140 et les tridents et rocket 3 et motorcycle center à compiègne en vendait sur commande🙂
Luc94
Messages : 5037
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Luc94 »

yvan d a écrit : 14 mai 2021, 20:58 j ai vu sa sur le bon coin par Hazard
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 1481102916
Là on voit aussi une coque sur une RE moderne...peut être pour d'autres ??
La marque est Me Seel ?
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: P’tit nouveau

Message non lu par nino »

c'est pas un dessin sur ordi ?
Head Turner
Messages : 232
Inscription : 13 oct. 2016, 09:26

Re: P’tit nouveau

Message non lu par Head Turner »

Quelques précisions; pour les pots désolé mais c'est pas prévu, les tubes sont des TT pipes et l'ensemble me convient bien comme ça, bon j'ai mis une petite chicane à l'intérieur. Pour l'habillage comme le dit William ça date des années 80 avec le résé en alu recouvert d'un cache en plastique, car bonjour les problèmes avec le tout poly. Cette moto est tout un assemblage de plusieurs années carter moteur de 750 avec vilo de 650 ainsi que la transmission, les pistons etc.etc. On n'aime ou pas, mais c'est mon plaisir de fabriquer ma moto Triumph qui n'est pas catalogue, comme ça il n'y a pas le peine à jouir pour vous signaler; la mauvaise tête de vis ou en inox, la mauvaise jante avec des rayons inox, l'ajout d'électronique la liste est longue, mais cette personne n'aurait pas tout à fait tort, car si l'on fait une resto d'origine on ne peut utiliser ce que Meriden n'utilisait pas.
Répondre