Revenons à la littérature,
Pape ou sous-pape Titch Allen avait écrit cette saga.
Ça, c’est quelque chose !
Histoire de mono
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- PPAT
- Messages : 2935
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
-
- Messages : 120
- Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
-
- Messages : 120
- Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
Re: Histoire de mono
Ce week-end, lors de mon petit tour au circuit Carole, j’ai revu cette machine, une Véloce avec un double berceau.
Non, ce n’est pas du Fatherbed, mais cette année, j’ai surpris une faiblesse sur la boucle arrière du cadre. J’espère qu’elle s’est bien résolue.
Vous en savez plus sur cette adaptation ?
Non, ce n’est pas du Fatherbed, mais cette année, j’ai surpris une faiblesse sur la boucle arrière du cadre. J’espère qu’elle s’est bien résolue.
Vous en savez plus sur cette adaptation ?
- gigi
- Messages : 7267
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
-
- Messages : 120
- Inscription : 30 sept. 2019, 20:44
Re: Histoire de mono
Le support de ce traditionnel silencieux est plus conventionnel que celui d’ont on parle.
Le porte à faux est toujours redoutable.
Restons dans la marque,j’ai surpris cette adaptation au moteur, pas fidèle à la marque de carbu nationale.
L’utilisateur n’était pas sur place, me reste les suppositions et je vous en fait part.
Existe t’il des kit alu cylindre, genre 600cc, travail d’amateur ( outillé )
Bon, les ailettes sont un peu épaisses mais ça # colle #.
Le porte à faux est toujours redoutable.
Restons dans la marque,j’ai surpris cette adaptation au moteur, pas fidèle à la marque de carbu nationale.
L’utilisateur n’était pas sur place, me reste les suppositions et je vous en fait part.
Existe t’il des kit alu cylindre, genre 600cc, travail d’amateur ( outillé )
Bon, les ailettes sont un peu épaisses mais ça # colle #.