J'te jure !

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zerton
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J'te jure !

Message non lu par zerton »

Des fois, y'en a marre des Vamal...

J'ai enfin reçu mon régulateur Trispark Mosfet, donc ce soir en rentrant du taf, vite vite je le monte,
et après dîner je le branche. Oui, j'aime bien séparer les tâches, c'est bon pour mon moi intérieur.... :P

Je démarre le tromblon, et...ça charge ! D'un autre côté, c'est ce que je cherchais.

Mais la moto boîte dur; tournevis plat sur la vis d'air, c'est mieux mais c'est pas ça, elle est à peu près
mieux avec la vis d'air quasiment dévissée à fond.
Je suis bon pour un nettoyage , et ce qu'il y a de bien sur les Amal Premier, c'est que le gicleur du circuit de ralenti
est visitable ! Mais oui !

Ah mais pour ça mon gars, tu dois enlever tes carbus de la culasse.... :twisted: :evil:
Sinon, trop facile.
bonnie33
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Re: J'te jure !

Message non lu par bonnie33 »

et oui !!.....pour cela tu aurait une Triumph tu ne saurai pas embêter !!...les carbus ne sont pas coller l' un a l' autre comme deux trouillard face a une montagne !!!.....bon oui je sais tu va me dire que les Triumph c'est pour les débutant !! :mrgreen: :mrgreen:
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elmo
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Re: J'te jure !

Message non lu par elmo »

Ah oui... les gicleurs sont à l'intérieur , entre les 2 carbus. C'est vrai ça.... Bon, ben bon courage.
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jacques F
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Re: J'te jure !

Message non lu par jacques F »

Depuis plusieurs année, je met un additif de chez Red line dans mon essence et je n' ais jamais eu de carbus bouchés méme sur la tondeuse qui reste plusieurs mois sans servir.
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zerton
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Re: J'te jure !

Message non lu par zerton »

jacques F a écrit : 26 août 2020, 09:41 Depuis plusieurs année, je met un additif de chez Red line dans mon essence
C'est peut-être la solution...en préventif bien sûr :roll:
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Pachi En ligne
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Re: J'te jure !

Message non lu par Pachi »

Mets-y un seul et sera visitable le gicleur de Ms Zamal.

PS: si je me souviens bien, tu as une pipe 2-1..., ne te plains plus pour cette fausse mésaventure par-ce que tu ne nous trompes pas, ....tous nous sachons que tu aimes bricoler et que tu ne trouveras aucune meilleur excuse pour démonter les zAmales de la culasse qu'aimer à volonté rendre visite a deux gicleurs introvertis.
Xpongebob
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Re: J'te jure !

Message non lu par Xpongebob »

Le plus rapide pour les enlever, c’est encore de tronçonner les pipes à la disqueuse, enfin je dis ça je dis rien :roll:
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Alain B.
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Re: J'te jure !

Message non lu par Alain B. »

Jusqu'à ces dernières années, nos z'amaux avaient des gicleurs de ralenti non démontables.
J'ai donc monté un forêt de 0,4 mm au bout d'une tige de brox et je passe par la vis de richesse pour dégager mécaniquement les cochoncetés qui s'accumoncellent dans les gicleurs de ralenti.
A priori, rien ne nous empêche de faire pareil avec les Premiers...
Ça évite de déposer les carbus...
Au passage, dépose des cuves et nettoyage des gicleurs, et on a presque fait le tour, en une heure ou deux, pas plus...
(Oui, je sais, je suis lent... :mrgreen: )
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zerton
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Re: J'te jure !

Message non lu par zerton »

Je ne me suis pas encore penché ( aïe mon dos) sur l'aspect de ce qu'il y a au fond derrière la vis d'air des Premier,
mais oui, c'est par là que je vais passer mon brin de câble pour commencer les hostilités.

Mééééé, c'est peut-être pas un souci de gicleur d'air bouché, biscotte je suis en délicatesse avec des perturbations endocriniennes
entre la régulation et l'allumage, d'où des retours de kick quasi systématiques.

Si ta vie est monotone..... :roll:
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