Page 2 sur 2

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Publié : 12 sept. 2020, 09:44
par michelm
Ah oui top les Panhard !
(le premier moteur que j'ai réussi à remonter, je devais avoir 16 ans peut-être, et faire tourner : le 850cc d'une PL17, je voulais le mettre sur une moto... Mais j'ai fais une connerie j'ai acheté une Norton 850 neuve à 18 ans ! :mrgreen: )

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Publié : 12 sept. 2020, 10:08
par Shadock44
Jivaro a écrit :
11 sept. 2020, 23:35
On aime bien les Panhard, à la maison. Pas autant que les BSA, mais pas loin.
J'adore la verte au milieu avec sa tête de grenouille, gamin ça me fascinait...
De la grenouille au Triton on n’est pas trop hors sujet finalement... :lol:

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Publié : 12 sept. 2020, 13:37
par maxime
Merci Jivaro !
Failli aussi acheter une 24CT il y a quelques années. Au lieu de ça, j'ai acheté une Dauphine, c'est bien aussi
Mais pas le même esprit, chez Panhard, on recherche de la puissance et on diminue le poids, excellente recette

Technologie d'avant-garde, qui aurait mérité davantage d'investissement
Au lieu de ça, Panhard racheté par Citroën, mais pas mis en avant dans le réseau commercial

Mais on digresse par rapport à Diana Rigg. Alias Emma Peel, sorte de sex-symbol de la classitude à l'anglaise, paix à son âme :roll:

Re: bye , Diana Rigg , alias Mme Peel .

Publié : 12 sept. 2020, 15:28
par Jivaro
Oui, mais c'est aussi l'époque de nos rêves. De belles femmes, parfaitement séduisantes, d'autos de caractère, de motos de non moins caractère. Mais Diana Rigg est exceptionnelle, puisque sa dimension de sex-symbol ne l'a pas empêchée de lancer ces luttes d'égalité des sexes, avec bien sur de nombreuses autres femmes d'exception, qui conduisent à une situation un peu meilleure aujourd'hui, même si nous sommes très loin de la perfection. Si Emma Peel restera dans les mémoires, j'espère que Diana s'y inscrira aussi. Même sans 24BT!!!