identification c11

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

matchless62
Messages : 57
Inscription : 27 août 2015, 18:02
Localisation : 62

identification c11

Message non lu par matchless62 »

Bonjour ,
J'ai du mal à dater ma C11 ( ou ce qu'il en reste , un puzzle ...) je pense de 1952 ? ( pas de CG )
Modele rigide
N° moteur ZC11 25743
N° cadre CZ10 et apres tres difficile de lire
est ce une C11G ou autre ?
Image

Image
Image
MERCI
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 139
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: identification c11

Message non lu par Felix94 »

Ce n'est pas une C11 G !
Ça semble être une C11 culbutée.
Combien de vitesses 3 ou 4 ?
Gigi doit pouvoir t'en dire plus...
En tout cas l'année 52 semble très probable.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7266
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: identification c11

Message non lu par gigi »

Non, c'est une C11 tout court , à boite trois vitesses, et sans marche arrière ...J'ai eu la même il y a bien longtemps .Celle ci est de 1952 (début de la série moteur ZC11 25001, et cadre ZC10 29001 , pour les machines à arrière rigide.)
matchless62
Messages : 57
Inscription : 27 août 2015, 18:02
Localisation : 62

Re: identification c11

Message non lu par matchless62 »

Bonjour
Oui , je confirme , 3 vitesses ( et effectivement je n'ai pas trouvé de marche arriere :lol: )
Merci pour les liens
Et j'aurai encore besoin de vos" lumieres"
Avatar de l’utilisateur
APEMA
Messages : 1087
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: identification c11

Message non lu par APEMA »

Ah, la C11 ! J'en ai eu une, il y a très longtemps aussi (je venais de passer le permis "A" à 16 ans et demi...Voir le gros "90" collé sur le garde-boue AR...) achetée 1000 Francs en 1973.
C'était une "C11 SL", elle était de 1951 avec suspension arrière "coulissante" et boite 4 vitesses (et pas 3 !!!).
Ce devait donc être une sorte de modèle luxe ("SL") ? (la boite 4, le semblant de "suspension" arrière...). Compteur SMITHS intégré au réservoir... :roll: et amperemétre dans le phare.
Image
matchless62
Messages : 57
Inscription : 27 août 2015, 18:02
Localisation : 62

Re: identification c11

Message non lu par matchless62 »

Ah , nos souvenirs de jeunesse ..... , à l'epoque je roulais en Suzuki T350 ...
les motos anglaises sont arrivées chez moi plus tard ( Tiumph bonneville et Thunderbird ) :lol:
Répondre