Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMAC

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1895
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMAC

Message non lu par tritonwild »

Messieurs... vous les créateur et responsables de ce fil Friday's miousik on Radio MAC, ne constatez vous pas la déliquescence de votre oeuvre ??? :evil:
Allons z'enfant Messieurs réagissez que diable ! :mrgreen:
de moins en moins de visiteurs,
de moins en moins de posteurs !
la faute à qui ?

j'ai bien une p'tite idée :idea: si c'était à cause du bordel pour poster et voir les vidéos... ? mais peut etre que : "pas que"

vous fûtes prompts à admonester. les "posteurs fous", ceux qui déposent moult vidéos en un seul post, ou qui ne respectent pas les "ordres du jour" :mrgreen: :mrgreen: (inexistant maintenant) nan mais, sérieux,
va falloir faire quelque chose, ou ça risque de disparaitre ! hop hop hop ! ce serait dommage ;

Voila voila... j'me suis encore fait des copains !
Image
Dernière modification par tritonwild le 25 sept. 2020, 11:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3132
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Mr Rickman et Mr Phillip prié de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMA

Message non lu par joe »

Que c'est bien triste d'entendre çà ! j'en avait dit un p'tit mot lors de mon inscription , "chouchoutez ce radio MAC" , il est unique ( à ma connaissance) dans l'univers des forums . Plus tard ,sentant qu'un truc ne convenait pas , j'avais posté çà aussi viewtopic.php?f=3&t=33009 mais sans grande amélioration .
j'y ai beaucoup participé , avec grand plaisir. Oui c'est vrai, j'ai posté moi aussi de multiples vidéos dans le même post . 5 ou 6 à chaque fois , car c'est ma façon de procéder , je m'organise et prépare en live sur le forum et pas à l'avance . Ça prend beaucoup de temps de recherches , mais c'est plaisant de pouvoir partager la musique .
Des paroles m'ont blessé , j'ai ralenti la cadence et au final me suis endormi , comme , semble t'il beaucoup d'autres et ceci bien avant que j'arrive sur ce forum .
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Mr Rickman et Mr Phillip prié de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMA

Message non lu par Shadock44 »

tritonwild a écrit : 25 sept. 2020, 10:09 j'ai bien une p'tite idée :idea: si c'était à cause du bordel pour poster et voir les vidéos... ? mais peut etre que : "pas que"
Je vois qu'on a à peu près la même "petite idée".
Mais je crois aussi que la diversité de styles permets de toucher davantage de personnes et surtout de faire des ponts entre les styles et les thèmes.
Et que moins il y a de pluralité, plus le truc finit par se désécher.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15092
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Mr Rickman et Mr Phillip prié de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMA

Message non lu par zerton »

Moi qui n'écoute que des oeuvres pour orgue et trompettes, je ne saurais cautionner des liens vers des cacophonies
acoustiques très moyennes pour mes tympans fragiles et aiguisés. :lol: :roll:





Bon à part ça, étant très peu mélomane, j'ai rarement épluché le Friday's music de la cave au grenier, et quand j'ai posté,
c'était des conneries.... :oops:

Mais un forum n'a pas une vie réglée comme une partition ( arf...), y'a des hauts et des bas, des gens passent et ne repassent pas,
et tous les posts ne reçoivent pas la même assiduité.
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1895
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

Bin Rien......... !
Image ... mais il n'est pas encore trop tard... ! :mrgreen:
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Mr Rickman et Mr Phillip prié de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday'sMA

Message non lu par maxime »

joe a écrit : 25 sept. 2020, 10:59 Que c'est bien triste d'entendre çà ! j'en avait dit un p'tit mot lors de mon inscription , "chouchoutez ce radio MAC" , il est unique ( à ma connaissance) dans l'univers des forums . Plus tard ,sentant qu'un truc ne convenait pas , j'avais posté çà aussi viewtopic.php?f=3&t=33009 mais sans grande amélioration .
j'y ai beaucoup participé , avec grand plaisir. Oui c'est vrai, j'ai posté moi aussi de multiples vidéos dans le même post . 5 ou 6 à chaque fois , car c'est ma façon de procéder , je m'organise et prépare en live sur le forum et pas à l'avance . Ça prend beaucoup de temps de recherches , mais c'est plaisant de pouvoir partager la musique .
Des paroles m'ont blessé , j'ai ralenti la cadence et au final me suis endormi , comme , semble t'il beaucoup d'autres et ceci bien avant que j'arrive sur ce forum .
Hello !
Ta parole est d'or (disque d') Joe ! Une fois encore je suis en accord ! 8)
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1895
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

PHILIPPE a écrit : 25 sept. 2020, 11:57 et faudrait que je fasse quoi ?
Bin peut etre déja voir avec "YOKO" (ono) :roll: XOKO s'il à le temps de se pencher... (pas trop pourrait tomber!) sur le problème ;

Merci d'avance à lui et à toi
maxime
Messages : 1182
Inscription : 25 juin 2016, 15:26

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par maxime »

tritonwild a écrit : 25 sept. 2020, 10:09 Messieurs... vous les créateur et responsables de ce fil Friday's miousik on Radio MAC, ne constatez vous pas la déliquescence de votre oeuvre ???
Allons z'enfant Messieurs réagissez que diable ! :mrgreen:
de moins en moins de visiteurs,
de moins en moins de posteurs !
la faute à qui ?

j'ai bien une p'tite idée si c'était à cause du bordel pour poster et voir les vidéos... ? mais peut etre que : "pas que"

vous fûtes prompts à admonester. les "posteurs fous", ceux qui déposent moult vidéos en un seul post, ou qui ne respectent pas les "ordres du jour" (inexistant maintenant) nan mais, sérieux,
va falloir faire quelque chose, ou ça risque de disparaitre ! hop hop hop ! ce serait dommage ;

Voila voila... j'me suis encore fait des copains !
Image
Bravo TiWi !
Quel pertinence dans le propos
Et quelle impertinence dans le ton
J'adore et j'adhère 8)
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1895
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

Holà tout doux garçon... ! :shock:
y'a pas d'impertinence, encore moins d'agressivité, pas de compte à règler, juste essayer de sauver ce fil !

si vous avez des solutions... c'est open ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par PHILIPPE »

bon sinon ; qui c'est qui lance la RADIO MAC d'aujourd'hui :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9710
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par elmo »

C'est sûr que (pour le coup) "c'était mieux avant" quand on pouvait mettre les videos sur les posts directement, comme un lien vers Youtube.

Je crois que le problème est "informatique", et je suis incapable de dire comment il faudrait solutionner ça, je n'y connais vraiment rien. Mais c'est sûr que la complexité de poster n'arrange pas la participation des gens. Et c'est effectivement dommage.

Maintenant, la responsabilité de Rickman et Philippe dans cette histoire, je ne vois pas bien. Je ne crois pas que ce soient eux qui soient en charge de corriger quoique ce soit. ????

Comprends pas le titre de ce sujet :shock:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1895
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par tritonwild »

il n'est pas question de responsabilité... !
juste soulever le probleme, et comme ils se tirent "la bourre" amicalement pour imposer leur titres propre, :mrgreen: Friday's Miousik ou Radio MAC, et qu'en temps que modo, ils interviennent lorsqu'il y a eu les débordements précités ;
hai capito ? Elmo ze great ! :mrgreen:

Bin on peut s'appuyer sur eux, au moins sur Rickman, qui si j'ai bien compris serait l'inventeur de ce sujet... ???

Maintenant, on peut peut etre ressortir le fil qui demandait d'indiquer à René ce qui ne fonctionnait pas :idea:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Mr Rickman et Mr Phillipe priés de vous présenter au bureau des 24.658 millions de visionneurs mélomanes du Friday's

Message non lu par La Hiaute »

J'abonde dans tout ce qui est dit :
- Galère pour poster
- Trop de morceaux par la même personne
Résultats , je consulte mais pas quand il y à juste un lien , je poste plus .
En résumé , dommage " c'était mieux avant " on avait plus de diversité et j'ouvrais tous les posts .
Maintenant c'est pas en s'en prenant à ceux qui n'y sont pour rien que çà s'améliorera .
Encore faudrait-il qu'il y ai de la demande et qu'une âme charitable se penche dessus .
Ceci dit vous pouvez y " virer " c'est pas pour cette rubrique que je suis venu :arrow:
Répondre