La Coupe Moto Légende est pleine!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

La Coupe Moto Légende est pleine!

Message non lu par Jagbruno »

Salut à tous, j’ai une petite question.

J’étais inscrit aux CML avec ma Seeley. Suite au report de l’événement en mai, j’avais écrit un peu plus tard à LVA pour obtenir le remboursement de mon engagement puisque je ne pouvais pas m’y rendre en septembre, sans réponse.
Il y a deux semaines, j’ai réécrit à LVA pour leur réclamer une nouvelle fois le remboursement de mon engagement, l’évènement ayant été entre-temps purement et simplement annulé. Toujours aucune réponse ni bien sûr de remboursement.

Je commence à trouver la plaisanterie particulièrement mauvaise... qu’en est-il des membres du Mac inscrits aux CML, ont-ils été remboursés? Serais-je victime de ma nationalité belge? 😎
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1150
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: La Coupe Moto Légende est pleine!

Message non lu par La Hiaute »

Jamais mis les pieds dans cette " grand messe " des organisateurs qui font fonctionner une pompe à fric n'aurait rien d'étonnant !
Après il en faut pour tous les goûts :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: La Coupe Moto Légende est pleine!

Message non lu par Alan »

Salut Jagbruno
Oui, les CML ont d'abord été reportées en septembre et ça tombait le même WE que les Trophées Jumeaux
Du coup comme je privilégiais Jumeaux, j'ai fait savoir à l'organisation que je n'étais pas dispo
Ils m'ont retourné rapidement mon dossier et mon chèque
Donc pour moi c'est réglé
J'espère que tu obtiendras satisfaction
Répondre