Van Halen

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Van Halen

Message non lu par PHILIPPE »

moi non plus

103 PIJOT mais fiches telepoche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1240
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: Van Halen

Message non lu par Chouchen29 »

Je me souviens être tombé sur le cul en entendant Eruption pour la première fois, je n'y connaissais rien de rien en guitare à l'époque et ça m'a donné l'envie de m'y mettre. Ado, j'ai bien aimé toute la période David Lee Roth, après bof j'ai laché le truc, la guitare pyrotechnique ne m'intéressait plus. Du coup aujourd'hui j'ai récouté les 3 premiers albums, bon... j'ai du vieillir ce n'est plus trop tasse de thé :lol:
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Van Halen

Message non lu par Komar »

elmo a écrit : 07 oct. 2020, 20:01 Paix à son âme...
Le bonhomme était plutôt sympathique, toujours en train de sourire, voire de se marrer.
Je vais sans doute me faire agonir mais sa musique , par contre , quelle purge....
Un acrobate de la guitare, virtuose à l'extrême, capable de 3 milliards de notes à la seconde mais moi, perso, ça me laisse complètement froid.
Quand on sait ce que John Lee Hooker est capable de créer comme émotion avec presque rien...
Salut,
je suis bien d'accord avec Elmo.
Sa musique, c'était un peu de la variété teinté de rock et de Metal et ses solos interminables trop pleins de notes enfilées les unes derrières autres étaient finalement assez convenus.
Miles Davis disait "pourquoi jouer toutes les notes alors qu'il suffit de ne jouer que les plus belles...".

M'enfin il en faut pour tous les goûts et l'avantage des musicos, par rapport aux politiciens, c'est que non seulement on n'est pas obligés de les écouter, mais que quand ils ont fini de jouer, ils ne nous emmerdent pas avec des lois, des décrets, des taxes, des barrières...

Sinon, à part ça, il roulait à moto, le Van Halen ?
Répondre