dolce vita

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: dolce vita

Message non lu par zerton »

Belles tranches de vie, des rencontres comme on les aime.





Mais qu'est-ce que je débloque, moi ?

Y sont plus de six à table, pas de masques, "distanciation sociale" non respectée, casque et gants non homologués, incitation à la consommation d'alcool,
feu sur la plage, verboten ! Philippe, ton compte est bon ! :mrgreen:
guyader
Messages : 3245
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: dolce vita

Message non lu par guyader »

Super !

Merci Philippe.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: dolce vita

Message non lu par Alain B. »

Y'a tout ce qu'on aime la dedans!
La crème de la vie quoi ! :twisted:
0
Tu te rends compte le pied, si ça avait été une Norton ???
Hein, sans dec'... ? :mrgreen:

Merci Philippe !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: dolce vita

Message non lu par Francis V »

L'art de vivre en Italie,unique,pour ça que j'y vais régulièrement depuis 50 ans. 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: dolce vita

Message non lu par Shadock44 »

Belle vidéo, mais quelque chose cloche...
La T120 étant une arme de séduction massive + la réputation légendaire du mâle Italien,
je m'étonne qu'il finisse seul sur la plage avec sa bouteille de rouge...
La fin du film aurait-elle été censurée ? Ou bien est-ce la version destinée aux moins de 11 ans ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: dolce vita

Message non lu par PHILIPPE »

Il me semble avoir entre aperçu une plaque ...suisse :mrgreen:

ceci explique cela :mrgreen:
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: dolce vita

Message non lu par Komar »

Magnifique vidéo, merci Phil.
Je l'avais déjà vue, mais je l'ai revue avec plaisir. C'est un manifeste pour la Liberté et à mon sens, c'est l'essence même de la moto.
Des gens qui se rencontrent, qui se parlent, qui partagent... ça boit du vin, ça fume un clope près d'un feu dans la nature, on partage le jambon (même le clebs a eu sa part) : pas de jugements, pas d'interdictions, pas de barrières !
Ce motard heureux sans GPS déplie sa carte pour se faire indiquer sa route par des gens du coin, c'est simple, c'est bon.

En ces temps de couvre-feu, de restrictions en tout genre, de surveillance, de méfiance, ce petit film très bien monté fait du bien.

Ça me rappelle la soirée qu'on a passé la semaine dernière dans une étable perdue au milieu de l'Auvergne :

Image

Image

Image

Image

Des copains, des chansons, à boire et à manger... tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: dolce vita

Message non lu par PHILIPPE »

Cuit au four a pain ?
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: dolce vita

Message non lu par Komar »

PHILIPPE a écrit : 19 oct. 2020, 14:13 Cuit au four a pain ?
Yes Nénesse ! Je vois que tu as localisé cet épicentre de la résistance.
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: dolce vita

Message non lu par GEORGESM »

Super !
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: dolce vita

Message non lu par Shadock44 »

PHILIPPE a écrit : 19 oct. 2020, 13:23 Il me semble avoir entre aperçu une plaque ...suisse :mrgreen:
ceci explique cela :mrgreen:
Ouf, mon nom et mes origines Italiennes sont rassurées... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: dolce vita

Message non lu par Alain B. »

Komar, c'était végan, ta petite sauterie Auvergnate ? :mrgreen:
En tout cas, ça avait l'air bien !
Komar
Messages : 3215
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: dolce vita

Message non lu par Komar »

Alain B. a écrit : 19 oct. 2020, 15:22 Komar, c'était végan, ta petite sauterie Auvergnate ?
Tout à fait ! V E G A N, pour victuailles épicuriennes, goûteuses, alléchantes et nombreuses. :mrgreen:

Ceci dit, que des produits locaux (ceux des indigènes comme ceux des étrangers à l'indigénie locale), donc issues du "circuit court", apportées par motocyclettes traditionnelles.
Je dois quand même avouer que le transport de quelques instruments de musique ainsi que celui des troubadours afférents à la mise en œuvre de ces outils musicaux a nécessité le recours d'une automobile depuis les lointaines et nordiques contrées de ces sympathiques ménestrels depuis longtemps privés de concerts en ces temps de restriction des libertés.

Poil au nez !
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3189
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: dolce vita

Message non lu par Jivaro »

Pas exactement vegan, mais bio à coup sur. Le jambon massé au miel, avec des crevées dans la couenne, remplies de miel et fermées au saindoux, sauce au miel avec réduction de petits légumes, neuf heures de four à pain à température modérée, patates au gratin enfournées sur la fin, avec les tartes, des frometons locaux plus des importations variées, vingt litres de Passe-tout-grain et six bouteilles de Mondeuse, une fiole d'un litre et demi de poire au congèlo, et je vous passe les détails, pains variés, gâteaux à foison, cochonnailles apportées de tous les coins, plus un sacrée paire de musiciens, on a bien vécu. Mais bon, c'était pas d'avant 83, alors..............
Répondre