Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15183
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Message non lu par Francis V »

Il y a 21 métropoles en France donc 10 ne seraient pas concernées,enfin pour le moment. 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Message non lu par Shadock44 »

Suite et fin du feuilleton : La carte grise "Collection" est arrivée

Je tiens donc à remercier Gaëtan et la "Hound Motorcycle International Corp" :lol: pour le super taf
et particulièrement la branche "Prospective et administration" du Hound qui s'est surpassée :
Depuis le 05 11 2020, 14 jours se sont écoulés entre le moment ou j'ai transmis tous les papelards scannés
et le moment ou j'ai reçu la 2èmme CG en Collection, (mais j'avais déjà reçu la CG normale le 07 11 2020).

Depuis deux jours, je commence à retrouver mes forces et bien remonter la pente de cette saloperie de virus
Je ne vais donc pas tarder à sortir la BSA (Pu... je galère juste sur la fixation le la nouvelle bobine double qui touche encore un des camemberts)
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Message non lu par serge »

En voilà une bonne nouvelle, mais tu as maintenant deux cartes grises??
Combien donc t'as coûté cette carte grise collection?
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Message non lu par Shadock44 »

serge a écrit : 19 nov. 2020, 14:27 En voilà une bonne nouvelle, mais tu as maintenant deux cartes grises??
Combien donc t'as coûté cette carte grise collection?
Oui, du coup je vais peut-être garder la normale dans le portefeuille et la collection bien a chaud dans le dossier de la BSA.
La deuxième "Collection" a été facturée 54,76€ par la préfecture.
Quand à la comm du Hound elle est vraiment extrêmement modeste au regard du service rendu et du temps économisé, encore merci à eux.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Message non lu par serge »

Shadock44 a écrit : 19 nov. 2020, 14:55
serge a écrit : 19 nov. 2020, 14:27 En voilà une bonne nouvelle, mais tu as maintenant deux cartes grises??
Combien donc t'as coûté cette carte grise collection?
Oui, du coup je vais peut-être garder la normale dans le portefeuille et la collection bien a chaud dans le dossier de la BSA.
La deuxième "Collection" a été facturée 54,76€ par la préfecture.
Quand à la comm du Hound elle est vraiment extrêmement modeste au regard du service rendu et du temps économisé, encore merci à eux.
Ok, Merci de ta rapide réponse, et bravo à Gaêtan.

Mais je pense que ta carte grise normale est certainement annulée à la préfecture, non? La seule valable est la dernière délivrée par la pref donc la collection. :?:
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Délais actuels pour l'attestation FFVE ?

Message non lu par Shadock44 »

serge a écrit : 19 nov. 2020, 17:11 Mais je pense que ta carte grise normale est certainement annulée à la préfecture, non?
La seule valable est la dernière délivrée par la pref donc la collection. :?:
Effectivement tu as raison, je viens de regarder et les deux cartes grises n'ont pas le même n°...
Donc la dernière annule la précédente ce qui est logique en fait.
Répondre