RESTAURATION MOTEUR T110 1959

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tigerTR7
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par tigerTR7 »

PHILIPPE a écrit : 24 oct. 2020, 11:44

petite devinette
comment recnnaitre une soupape d'admission d'une chappement en quelques secondes ?
...la chepappe de chappement est plus chaude !!
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

sur l'etabli :mrgreen:
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

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C'est pour du T110 ou T120 ?
C'est pour être sûr d'acheter les bons joints
merci
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

C'est du unit
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gigi
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par gigi »

Pour les reconnaître faut être très aimant ....Et les guides de poussoirs sont différents, aussi !!!
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

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Mon moteur est équipé d'une magnéto avance manuel
pour quelle raison
merci
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gigi
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par gigi »

Parce que c'est une magnéto racing ...ça te permet de jouer sur l'avance , ce que l'avance automatique ne fait pas ...
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Merci gigi
je n'ai pas de jeu dans l'embiellage mais mes bagues de pied de bielle son morte
je souhaiterais changer les bagues sans démonter les bielles
avez vous une technique ou un outil a me proposer
avez vous déjà mis des roulements a aiguille à la place des bagues en bronze
merci
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jacques F
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par jacques F »

Au point ou tu en es, ce serait dommage de se priver d' un nettoyage d' épurateur, et d' une révision du bas moteur.si les bagues de pied de bielles sont usée, les reste l' est sans doute aussi.
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Merci jacques f
je ne suis pas mécano
démonter c'est facile remonter c'est une autre histoire
pour un débutant ça reste quand même assez impressionnant
mais ça serait judicieux de faire le bas aussi
gabardan
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par gabardan »

Salut papoune
C'est sûr que tu dois démonter le bas , ce serais une erreur funeste de ne pas le faire , tu regretteras ....apres .
Jean

je n'ai pas de jeu dans l'embiellage mais mes bagues de pied de bielle son morte
je souhaiterais changer les bagues sans démonter les bielles
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Vous avez raison il faut le faire
vous avez une personne ou une entreprise à me conseiller
merci
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

Pour ton bas moteur
59 PU.pdf
work shop 56-62Triumph.pdf
pour ton haut moteur
68 part 650.pdf
workshop 650 unit.pdf

et pour la partie cycle
part 60 -62.pdf
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Yeti
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par Yeti »

Personne n'aurait le Haynes en pdf? :roll:
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

le haynes c'est un condensé , ça melange toutes les années
d'accord y a des photos :roll:

ça vaut pas le "workshop manual " document d'usine destiné aux concessionnaires

pendant longtemps c'était introuvable et on se contentait du haynes

maintenant grace au oueb , autant en profiter
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