RESTAURATION MOTEUR T110 1959

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guyader
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par guyader »

Si c' est une rayure, elle me paraît profonde, et pourrait générer une amorce de rupture, à mon avis.
Cependant, comme Papoune va les faire examiner...

A+,
Loïc.
philippe 13
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par philippe 13 »

Par contre si tu ne démonte pas l épurateur tu risques de faire tout le reste pour rien.
Pour avoir démonté tous ceux de mes motos, c est impressionnant ce que l on trouve dedans
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Merci philippe 13
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tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par tritonwild »

attention,
au remontage, tu visses jusqu'a ce que la tete/bouchon affleure au niveau de la paroi du vilo, surtout ne pas serrer a fond, une goutte de locktit pour éviter de repointer le bouchon ce qui créerait une "amorce de rupture" selon Bruno Perlinski ?


si tu visses le bouchon à fond, tu risques de boucher l'arrivée d'huile dans le vilo... et là, c'est tout nase !
j'ai acheté un bouilleur refait tout neuf,
surement pas par un connoisseur :mrgreen: le bouchon bien enfoncé...... !
eh bin serré, pas trop de dégats, mais le gars a du avoir les boules !!!
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

tritonwild a écrit : 08 nov. 2020, 13:06 éviter de repointer le bouchon ce qui créerait une "amorce de rupture" selon Bruno Perlinski ?
ou tu met un bouchon neuf a empreinte allen
Luc94
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par Luc94 »

philippe 13 a écrit : 08 nov. 2020, 09:15 Par contre si tu ne démonte pas l épurateur tu risques de faire tout le reste pour rien.
Pour avoir démonté tous ceux de mes motos, c est impressionnant ce que l on trouve dedans
Du bêton !! :x
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tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par tritonwild »

PHILIPPE a écrit : 08 nov. 2020, 13:13
ou tu met un bouchon neuf a empreinte allen
bien sur ... du neuf !!!
ET freiné à la locktit
attention à l'équilibrage... il paraitrait qu'il est plus lourd ?
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

peut pas etre plus lourd , il est creusé pour l'empreinte

je te rappelle que la sodomie des diptères est interdite par la conventon de geneve
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Jivaro
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par Jivaro »

Le poids du bouchon, c'est comme la rupture partant du coup de pointeau, ça relève du sujet dont parle Philippe. Du moins sur des motos de route.
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

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à changer ou c'est encore bon
Merci
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

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tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par tritonwild »

Jivaro a écrit : 08 nov. 2020, 17:28 Le poids du bouchon, c'est comme la rupture partant du coup de pointeau, ça relève du sujet dont parle Philippe. Du moins sur des motos de route.
j'ai cité mes sources... BP ferait plutôt (ouarrf) dans l'brutal... avec les résultats qu'on lui connaît :mrgreen: et reconnaît

et j'interdis à quiconque de gomoriser ma Image

sinon... tatatiiin
Image savachier !

nan mais ...
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

avec des AAC profil 3134 il faut des poussoirs racing (marqués R)
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nino
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par nino »

PHILIPPE a écrit : 08 nov. 2020, 15:42 peut pas etre plus lourd , il est creusé pour l'empreinte

je te rappelle que la sodomie des diptères est interdite par la conventon de geneve
pratiquée par les drozophiles ?
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