RESTAURATION MOTEUR T110 1959

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PAPOUNE
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RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Bonjour,
Le Carburateur Amal R 928-15 est-il compatible avec mont moteur
merci
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

Non , c'est un 650 et c'est un 930
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Merci philippe
je n'ai pas le bon carburateur sur mon moteur
Il faut que j'achète un 930 avec quel type de gicleur il y a plusieurs modèles en vente ?
Merci de me conseiller le modèle adéquate pour mont moteur
yvan d
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par yvan d »

tu veux pas mettre un monobloc ?
ça marche bien
c'est un peu plus cher
c'est plus joli
c'est d'origine
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zerton
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par zerton »

PAPOUNE a écrit : 20 oct. 2020, 05:22
Il faut que j'achète un 930 avec quel type de gicleur il y a plusieurs modèles en vente ?
Merci de me conseiller le modèle adéquate pour mont moteur
Si c'est un T110, ce devrait être un Monobloc.
Tu vas sur le site Amalcarb,
http://amalcarb.co.uk/ tu renseignes la marque et le modèle ( faire défiler jusqu'en bas) et tu auras la taille des gicleurs
pour le carbu d'origine.
Mais si tu veux mettre un Concentric, tu dois pas être loin d'un gicleur de 250? Hein les Triumphistes ?
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Merci yvan d
je suis novice en mécanique
merci pour ton conseil
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Bertrand
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par Bertrand »

376/40 monobloc.
Sinon un 930 comme dit Philippe, avec les memes réglages
http://amalcarb.co.uk/carbspec/carburet ... s/id/6756/
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Merci Bertrand
Je le rajoute à le liste 376/40
Maintenant la magnéto lucas compétition k2rc et elle approprié à mon moteur
merci
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tritonwild
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par tritonwild »

nan, nan, c'est pas la bonne magneto !!!
faut pas t'en servir... je vais t'en débarrasser :twisted: :mrgreen:
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

la competition c'est celle d'origine du TR6 , mais n'importe quelle K2F fera l'affaire du moment qu'elle a l'avance auto

sinon t'as l'option magneto electronique , mais faut passer en 12V
PAPOUNE
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PAPOUNE »

Bonjour encore moi
la culasse
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les cylindres vont se faire rectifier
je rajoute sur ma liste les pistons (71,50+040 )
un conseil pour les pistons achat merci
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

ben t'evite les new heppolite dans les belles boites retro et les boites blanche avec une etiquette union jack

y a ça dans les stock US

https://www.ebay.com/itm/Triumph-T120-T ... Sw3AFcgF7V


sinon , ta culasse est de 68 donc pochette haut moteur du meme tonneau
yvan d
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par yvan d »

un copain me fait remarquer que le cadre n est pas de 59
Il y a un double berceau alors qu'il devrait y avoir un simple berceau
tu as une dynamo ?
tu as une pipe d admition en 30 mm ?
sa va marcher fort ....
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PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par PHILIPPE »

oui c'est que j"ai dit dans un autre post

partie cycle de TR6 de 61/62
yvan d
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Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Message non lu par yvan d »

j ai le même cadre et je trouve qu'il va très bien
la culasse aussi d ailleur
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