Page 10 sur 19

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 12 nov. 2020, 16:53
par zerton
PHILIPPE a écrit :
12 nov. 2020, 11:39

si tes bagues ne sont pas alignées , l'AAC ne tournera pas libre a la main

Toutafé, après avoir mis des bagues neuves, alésage obligatoire jusqu'à ce que l'AAC tourne libre.

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 12 nov. 2020, 20:57
par yvan d
je conseillerais de mettre une pompe à huile morgo à piston qui a un meilleur débit que l origine et un clapet de surpression srm avec le bitoniau qui sort comme témoin de pression d huile

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 12 nov. 2020, 21:41
par PAPOUNE
Merci yvan d
la pompe morgo ok
clapet de surpression srm ?
le bitoniau qui sort comme témoin de pression d'huile ?

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 12 nov. 2020, 22:38
par Joël 29
C'est ça :
Image

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 12:32
par PAPOUNE
Image

A mon avis il devais avoir un ressort entre les deux



Image

Je reprends le même ou un autre modèle ?
Merci_

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 12:37
par PHILIPPE
tu l'as lu le workshop ?



Image


ne surtout pas s'amuser a visser ou devisser le ressort
c'est taré

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 13:14
par PAPOUNE
(workshop) Oui philippe je fais pour mon mieux je ne maîtrise pas l'anglais
Qhant au modèle je n'ai pas celui de workshop
je vais faire des recherches pour trouver le même

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 13:24
par yvan d
La petite vis que tu vois en bout du clapet sort un peu quand tu démarres le moteur et sors complètement quand tu roules
ça sert de témoin de pression d'huile
Le modèle SRM est de bonne qualité : le tarage d origine est important...

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 13:28
par Joël 29
PAPOUNE a écrit :
13 nov. 2020, 13:14
(workshop) Oui philippe je fais pour mon mieux je ne maîtrise pas l'anglais
Qhant au modèle je n'ai pas celui de workshop
je vais faire des recherches pour trouver le même
Yvan d et moi même venons de t'indiquer le modèle qui te faut , alors pourquoi dire qu'il faut que tu fasses des recherches :evil:

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 13:34
par PAPOUNE
Des recherches de site marchand qui vendent ce modèle

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 13:48
par PHILIPPE
SRM on te dit

y des liens sur le site (le truc derriere le forum)

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 13 nov. 2020, 16:29
par gigi
Oui, SRM...on peut trouver moins cher mais on ne rigole pas avec le régulateur de pression d'huile !

"Le prix s'oublie , la qualité reste " :mrgreen:

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 15 nov. 2020, 12:01
par PHILIPPE

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 15 nov. 2020, 12:59
par PAPOUNE
Merci philippe

Re: RESTAURATION MOTEUR T110 1959

Publié : 15 nov. 2020, 18:15
par PAPOUNE
https://squisper-cdn.sirv.com/WP_www.tr ... 0-4167.jpg

J'ai trouvé un carter comme celui-ci
pour monter un compte tour (philippe je n'ai rien trouvé sur le workshop)