Brexit en vue

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Brexit en vue

Message non lu par zerton »

Olà Pachi !, ça m'étonnerait que je n'en ai pas un qui traîne ( bien rangé !).
Envoie moi ton adresse postale en MP.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

Merci beaucoup zerton, hier soir je n'ai pas pu dormir par les cauchemars provoques pour avoir trompe dans la commande le bon joint!

Je m'ai rendu compte de l'erreur juste dans le moment que j'ai fait clic sur l'ok de la commande..., mon orgueil est gravement blessé par ma manque de réflexe! :lol:

Juliana te remerciera ton aide et mon sommeil tranquille sera en dette avec toi!
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Brexit en vue

Message non lu par guyader »

Hola, Pachi !

Et en envoyant un mail pour corriger, rectifier ta commande ?

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

Impossible, la page de commande a un avertissement très claire qu'une fois faite la commande on ne peut rien changer, aucun courrier sera attendu et qu'on devra faire une nouvelle commande.

C’était précisément quand j’étais en train de lire cet avertissement juste avant de clique sur l'OK quand j'ai vu "out" en fois de "inner" sans avoir aucune possibilité de réaction en temps.

PS: ...je soufre d'un sévère syndrome de "cliquite" avec le souris: le doigt clique par lui-même!
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Brexit en vue

Message non lu par elmo »

Kruel 79 a écrit : 04 déc. 2020, 09:59 Oula

à mon avis ils vont encore repousser l'échéance :mrgreen:
Ha ha ha ha ha ha !!!!! :lol: :lol: :lol:


Image

Suite au prochain numéro.... La série entame la saison 15 (24 épisodes)
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Brexit en vue

Message non lu par nino »

Pachi a écrit : 13 déc. 2020, 15:07 Impossible, la page de commande a un avertissement très claire qu'une fois faite la commande on ne peut rien changer, aucun courrier sera attendu et qu'on devra faire une nouvelle commande.
demande par mail à ajouter le nouveau joint sur une nouvelle commande mais sans frais de port, en général ils acceptent pour vendre un peu plus, non ?
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

Bon, tel que ma mère me disait quand j’étais petit: si tu n'oses pas demander, jamais auras rien.

Je leur ai écrit pour ajouter 2 joints inner..., mais peu négoce vont ils faire avec moi donc le prix c'est de 2.14 € TVA compris!

PS: ...je vous remercie a vous deux Loïc et nino pour le petit coup de pouce qui ma motivé a leur écrire. On verra demain sa réponse a ma demande.

PS2: zerton, je vais attendre ici dans ces terres de la Mancha aux messieurs d'Andover de l'autre cote de la Manche avant de te demander que tu m'envoies le joint..., j’espère que ça ne te dérange pas beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Brexit en vue

Message non lu par zerton »

Il est dans les starting blocks.... 8)

Tu me dis....
Image
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

Merci beaucoup zerton.

Ils taisent .., aucune réponse par le moment.

PS: si le silence persiste, tu me diras la maniéré de télécharger le joint...
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

Juste je viens de recevoir son message:

Hi

I am sorry but we cannot add to an order once paid for as it is automatically transferred to our despatch department. Please make a new order


Je suis habitue aux technicismes bureaucratiques pour s'en foutre du problème avec une réponse de contenu vide qui n'apporte aucune solution sauf payer.

Pratiquement ils m'ont répondu que la merde est a moi et la seule réponse qu’ils méritent serait: Well, Get the fuck out!

PS: ...mais j'ai préféré rester avec le sang froid et a la fin je leur ai répondu: Well, Thanks for nothing
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Brexit en vue

Message non lu par Shadock44 »

J'ai reçu il y a une semaine un colis de chez Feked parti d'Angleterre et arrivé 3 jours plus tard par UPS.
Je viens de recevoir ce matin un colis de chez British Bike Bits qui a mis 5 jours pour arriver d'Angleterre.

Et ce WE comme j'avais commandé quelques babioles oubliées chez Feked, je reçois à l'instant un mail m'indiquant le départ du paquet,
puis dans un autre mail qui suit, le départ du paquet de "Stone Peg Limited" (Feked) d’Allemagne par la Deutche Post. :shock:
Les vendeurs de pièces d'Anglaises sont ils en train de migrer ou mettre un pieds en Allemagne ??
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Brexit en vue

Message non lu par zerton »

Pachi a écrit : 14 déc. 2020, 10:38
a la fin je leur ai répondu: Well, Thanks for nothing
Excellent, j'aurais pas fait mieux.
Bon, on va pas tourner autour du pot, comme on dit, je poste demain. 8)
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Brexit en vue

Message non lu par ET »

ET a écrit : 12 déc. 2020, 23:37 'soir

J'ai commandé en GBLand un faux plateau pour mon tour fin de semaine, j'ai reçu un mail comme quoi c'était expédié ... wait and see

E.T.
Donc commande passée le 9 décembre soirée, livrée ce 14 décembre journée (avec le we au milieu ...)

E.T.
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: Brexit en vue

Message non lu par clubman »

Mon vilo de A10 avec bielles et pistons . commandé vendredi 04 recu vendredi 11 . Ce qui m'a surpris le plus c'est le port 30 Livres / 33 € pour 15 kg .
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15103
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Brexit en vue

Message non lu par Francis V »

Ne sachant à quelle sauce ils vont être manger ils font le forcing,je suis même étonné que beaucoup vont fermer pendant les fêtes. 8)
Répondre