Brexit en vue

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Brexit en vue

Message non lu par zerton »

zerton a écrit : 14 déc. 2020, 16:48
Pachi a écrit : 14 déc. 2020, 10:38
a la fin je leur ai répondu: Well, Thanks for nothing
Excellent, j'aurais pas fait mieux.
Bon, on va pas tourner autour du pot, comme on dit, je poste demain. 8)
Et c'est posté !

Alors là mon gaillard, tu vas voir ce que c'est que les expéditions au départ de la Gironde ! :roll:
Tiens, c'est pas le facteur qui sonne chez toi en ce moment ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6869
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

A 14h a appelle a ma porte le facteur juste quand j'ai lu ton message zerton..., et je suis y allé prêt pour lui en ouvrir stupéfait par la vitesse des envoies girondins!

PS: mais non! ...c’était le paquet de rouleaux de papier hygiénique anglais que j'avais commandé en offre la semaine dernière, je devrai attendre encore un peu le joint je crains, peut être soit ce soir..., peut être demain de bon matin..., qui en sait! :lol:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Brexit en vue

Message non lu par zerton »

:lol: :lol:
JR
Messages : 896
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Brexit en vue

Message non lu par JR »

Je savais que les Anglais utilisaient les boites de céréales pour découper des joints dedans mais en être réduit à utiliser du PQ , ou alors c'est pour essuyer les fuites de Juliana ?
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Brexit en vue

Message non lu par nino »

Pachi a écrit : 14 déc. 2020, 10:38 Juste je viens de recevoir son message:

Hi

I am sorry but we cannot add to an order once paid for as it is automatically transferred to our despatch department. Please make a new order


Je suis habitue aux technicismes bureaucratiques pour s'en foutre du problème avec une réponse de contenu vide qui n'apporte aucune solution sauf payer.

Pratiquement ils m'ont répondu que la merde est a moi et la seule réponse qu’ils méritent serait: Well, Get the fuck out!

PS: ...mais j'ai préféré rester avec le sang froid et a la fin je leur ai répondu: Well, Thanks for nothing
Pachi, j'ai retrouvé les échanges (fructueux) entre Andover et myself à propos du complément d'une commande
Je t'ai envoyé les détails en MP
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Brexit en vue

Message non lu par ET »

Francis V a écrit : 15 déc. 2020, 10:26 Ne sachant à quelle sauce ils vont être manger ils font le forcing,je suis même étonné que beaucoup vont fermer pendant les fêtes. 8)
Les GB landers ferment souvent entre les fêtes

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Brexit en vue

Message non lu par Francis V »

Oui bien sûr depuis des décennies,mais par exemple la new letter d'Andover Norton reçu aujourd'hui n'en parle pas,c'est ce qui m'étonne à pas 10 jours de Noël 8)
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6869
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

nino a écrit : 15 déc. 2020, 21:43
Pachi a écrit : 14 déc. 2020, 10:38 Juste je viens de recevoir son message:

Hi

I am sorry but we cannot add to an order once paid for as it is automatically transferred to our despatch department. Please make a new order


Je suis habitue aux technicismes bureaucratiques pour s'en foutre du problème avec une réponse de contenu vide qui n'apporte aucune solution sauf payer.

Pratiquement ils m'ont répondu que la merde est a moi et la seule réponse qu’ils méritent serait: Well, Get the fuck out!

PS: ...mais j'ai préféré rester avec le sang froid et a la fin je leur ai répondu: Well, Thanks for nothing
Pachi, j'ai retrouvé les échanges (fructueux) entre Andover et myself à propos du complément d'une commande
Je t'ai envoyé les détails en MP
J'ai vu ton message et ce qui ont fait avec moi c'est complètement injuste. Surement qui m'a répondu c'est le stupide casse-couilles d'Andover..., tan pis pour eux.

J'ai efface Andover de ma liste de distributeurs et je viens de leur écrire en leur demandant d'effacer mes donnes de client et d'effacer mon e-mail de sa liste d'envoie de son Newsletter donc je ne vais leur acheter rien jamais.

PS: Je vends Juliana avant de leur acheter le plus petit écrou ou vis et je ne reste qu'avec Carmela comme ma seule moto anglaise. Jusqu’à présent toujours a été un plaisir acheter n'importe quoi a Hitchcocks, je leur ai demande de l'information et ils ont résolu quelque qu'autre manque dans mes commandes facile et rapidement avec une relation personnelle et directe..., comparé à Andover quelle différence de savoir prendre soin du client et amabilité..., du blanc au noir, du jour a la nuit, du ciel a l'enfer! Peut être c’était pour tout ça que je n’étais pas pour la labour de leur écrire, pour éviter la future relation de causse-effet..., je me donne de la peine toujours pour rester avec le sang froid mais de parfois mon sang bouillonne et je fais claquer la porte sans retour possible.
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Brexit en vue

Message non lu par serge »

Hey pachi, sache que tu peux acheter des pièces pour ta Norton chez RGM

Et je suis très satisfais de leurs pièces et envois rapide.

Et très conciliants en cas de problèmes éventuels, et ils répondent toujours rapidement aux mail envoyés.

Donc ne vends pas Juliana, conserve la.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15099
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Brexit en vue

Message non lu par zerton »

Comme Serge. Avant, je prenais tout chez Andover, et puis il y a eu quelques ratés...

Je me sers maintenant chez RGM, et je n'ai à ce jour jamais été déçu. Ils sont même capables de ne pas facturer
un kit de joint de cache-culbus après avoir demandé de les rajouter à la commande en cours.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15211
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Brexit en vue

Message non lu par Francis V »

Un oubli de facturation ça arrive.

Perso je suis autant satisfait depuis 40 ans de RGM que d'ANDOVER NORTON n'étant pas un adepte des chapelles :wink: 8) 8)
JR
Messages : 896
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Brexit en vue

Message non lu par JR »

Je me sers chez les 2 sachant que une bonne moitié de ce que livre RGM vient de chez Andover. RGM a quelquefois le choix entre pièces d'origine ( fabrication Andover), pièces modifiées selon les spécifications RGM , ou des piéces à moindre prix .
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6869
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Brexit en vue

Message non lu par Pachi »

Le Microsoft Office d'Andover a répondu mon dernier message avec la rubrique d'un directeur.

Rien d'importance, il s'agit d'un texte standard fusillé d'un archive d'ordinateur...
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Brexit en vue

Message non lu par manx69 »

J’ai commandé semaine dernière un porte bagage chez lp williams. Et ce matin il était déjà là. Ils doivent faire le forcing pour livrer avant cette échéance. Ils ne savent pas comment ils vont etres mangé
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 919
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Brexit en vue

Message non lu par nino »

Pachi, je crois que tu te fais un coup de sang un peu pour rien. Bon, entre latins, on peut comprendre...
Je dois préciser que dans mon cas la commande était encore en cours de préparation, alors que la tienne était déjà envoyée (despatched).
"I am sorry but we cannot add to an order once paid for as it is automatically transferred to our despatch department. Please make a new order"
Après, je trouve aussi proprement irritant leur style de réponse très "multinationale - rien à foutre des petits clients". Il eut été si simple d'envoyer le joint par la poste, gratuitement ou au pire en utilisant le "pay now" de la facture.
Dans l'ensemble je commande en général chez RGM pour les mêmes raisons que Zerton, et chez Andover quand ils sont seuls détenteurs la pièce d'origine, ou très proche de l'origine (A bisto de nas).

A propos de RGM, leurs jours de fermeture de fin d'année sont affichées sur le site :
We will be shipping orders upto and over the holiday period but closed on the 24th re-open 29th and 30th then closed until Jan 4th
Répondre