Yes we can !!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Yes we can !!!!

Message non lu par gigi »

Je viens de réussir à mettre en route la Veloce ....Grâce à Philippe C qui m'a mis la puce à l'oreille par ses problèmes de démarrage de Venom :Embrayage qui tapinait légèrement lors du coup de jarret ...Du coup je décide de vérifier la chose , et je dépose le pignon de sortie de boite pour m'assurer que les 20 ressorts sont bien droits ...Et là, je vois de l'huile ....un peu trop présente ...vidange du primaire ...un bon 45 cl ...au lieu des 15 ...Et j'ai sorti un demi litre du bas moteur ....Elle démarre beaucoup mieux , maintenant ..; :oops:
Vive la prothèse de hanche !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
philippe c
Messages : 2718
Inscription : 26 févr. 2007, 13:14
Localisation : Hauts de Seine

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par philippe c »

Salut Gigi,
Je suis bien content pour toi, j'ai cherché longtemps pourquoi elle ne voulait pas démarrer.
Ça démarre mieux avec une prothèse ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par zerton »

Mémémé, je ne comprends pas: cette mécanique horlogère aurait des défaillances ? :roll:

On nous aurait menti ? :mrgreen:
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par alain 41 »

oui comme Zerton, je suis dépité de savoir qu'une noiraude puisse avoir des soucis avec avec ce merveilleux embrayage que tout le monde envie
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par Komar »

Démarrer, c'est bien... reste à rouler, maintenant !
Pfff, drôle d'époque où les rasso sont ajournés, les bistrots et les restos fermés, les déplacements soumis à la surveillance des kilométrages restreints...

Je viens d'aller faire un tour, tout seul, comme un con, histoire de faire un peu de moto au-delà de la zone autorisée pour pimenter la balade, mais bof... j'ai eu froid, j'ai cramé de l'essence... tout ça pour prendre un peu l'air.

Enfin bon, lors de la petite pause avant le demi-tour, j'ai quand même parlé à des arbres... ils m'ont écouté avec bienveillance, mais je crois qu'il n'avaient rien à foutre de mes histoires d'humain. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par ET »

Démarrer au kick ... quelle idée ... on est en 2021 pourtant ...
Et le gros truc très moche devant le moteur ... c'est pas le démarreur ?

Regarde quand même des fois que tu le saches pas ...

E.T.
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par alain 41 »

une dynamo alimentée tourne comme un moteur, quel farceurs les velopettistes!!!!! et dire que j'y ai cru longtemps au cérémonial du kick, je suis déçu
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par Pachi »

Komar a écrit : 21 mars 2021, 19:04 Démarrer, c'est bien... reste à rouler, maintenant !
Pfff, drôle d'époque où les rasso sont ajournés, les bistrots et les restos fermés, les déplacements soumis à la surveillance des kilométrages restreints...

Je viens d'aller faire un tour, tout seul, comme un con, histoire de faire un peu de moto au-delà de la zone autorisée pour pimenter la balade, mais bof... j'ai eu froid, j'ai cramé de l'essence... tout ça pour prendre un peu l'air.

Enfin bon, lors de la petite pause avant le demi-tour, j'ai quand même parlé à des arbres... ils m'ont écouté avec bienveillance, mais je crois qu'il n'avaient rien à foutre de mes histoires d'humain. :mrgreen:
Pareil moi..., quelle tristesseeeee!

PS: heureusement les arbres se marrent de moi en fois de me jeter leurs branches abattues qu'ils encore portent 3 mois après de Filomena!
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par La Hiaute »

C'est pas pour tout de suite qu'ont sort les meules ici , bien qu'il y à deux jours un eskimo était raide comme ...un bout de bois sur sa mob en basket , jean et petit anorak . Je l'ai suivi mais de loin car ses réflexes étaient bizard ,un qui avait oublié la " gnôle " .
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Yes we can !!!!

Message non lu par La Hiaute »

Allez feu pour un envoi de quelques photos en cours de remontage . du soleil oui , mais pour la polymérisation c'est pas gagné ! alors demain du miel ou une gaufre bien dure ....?

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre