BSA J12 de Jivaro

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3881
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

BSA J12 de Jivaro

Message non lu par ET »

Bonjour à tous

J'ai vu que dans les PA, Jivaro vend un cadre de BSA J12, comme ce n'est pas très cher, ça m'intéresse fort pour mon projet de chopper.
J'ai imaginé mettre un moteur de XT500 dedans, je pense que ça rentrerait même s'il faut couper un peu le cadre.
Par contre ça me parait pas très clair, une carte grise juste avec un cadre ... vous pensez qu'on peut faire confiance ?

E.T.
Xpongebob En ligne
Messages : 1380
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par Xpongebob »

Mesy donc un moteur de 125 shadow, ça collera plus à l’origine. :evil:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par zerton »

Boh... Tu risques rien! Les BSA J12, y'en a à la pelle de ces pétochons, même les collectionneurs ne les achètent pas.

Couper le cadre en guimauve se fait à la serpe, un bon coup bien appliqué et la coupe est nette .
Quant au vendeur, houlàlà.... L'est pas commode le bougre, et il s'alimente bizarre, très "terroir"...
Méfie-toi si t'y vas, attends qu'il ait suffisamment digéré, en plus de l'humeur aléatoire il sonne du cor à une note. :lol:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par PHILIPPE »

ET a écrit : 01 avr. 2021, 19:38 Bonjour à tous

J'ai vu que dans les PA, Jivaro vend un cadre de BSA J12, comme ce n'est pas très cher, ça m'intéresse fort pour mon projet de chopper.
J'ai imaginé mettre un moteur de XT500 dedans, je pense que ça rentrerait même s'il faut couper un peu le cadre.
Par contre ça me parait pas très clair, une carte grise juste avec un cadre ... vous pensez qu'on peut faire confiance ?

E.T.
un chopper
avec un pot d'echapement queue de carpe bien sur :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clubman
Messages : 439
Inscription : 29 août 2007, 14:16
Localisation : ESSONNE

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par clubman »

Xpongebob a écrit : 01 avr. 2021, 19:47 Mesy donc un moteur de 125 shadow, ça collera plus à l’origine. :evil:
En option, ils doivent bien en avoir des queues de carpe chez Honda . Tu as raison, ce sera plus fiable que la vielle motorisation démodées. Dans ma rue les encombrants en ramasse toutes les semaines . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Komar
Messages : 3200
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par Komar »

Si le Jiv' se met à vendre ses cadres de BSA, sur quoi va t-il faire pousser ses plants de tomates ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par gigi »

Des queues de carpes ???? Où ça, des queues de carpes ?????? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par zerton »

gigi a écrit : 01 avr. 2021, 21:02 Des queues de carpes ???? Où ça, des queues de carpes ?????? :roll:
Le réflexe Pavlovien chez cet individu ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: BSA J12 de Jivaro

Message non lu par Jivaro »

La Jivarette est en retraite depuis ce matin. Elle attaque donc le jardin, et a décidé que mes tuteurs étaient trop lourds. Donc, exit les cadres de BSA des plantations diverses. Tout fout le camp.
Répondre