RETOUR DE MANIF

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

RETOUR DE MANIF

Message non lu par Kruel 79 »

Comme je crois pas aux pétitions en ligne, j'ai chevauché le Baygon vert pour la manif FFMC
400 MOTOS, pas beaucoup de relief, un peu comme notre société, lisse et sans contraste, j'étais le seul en moto médiévale
Un peu tristounet comme ambiance au milieu des "ouinouins" :|

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: RETOUR DE MANIF

Message non lu par Chouchen29 »

Nous n'étions que deux en anglaises d'avant 83 sur la manif de Brest-Quimper, mon Tiger et la jolie Commando de Joe 8) , pas mal de motos moches sinon :mrgreen:

Image
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: RETOUR DE MANIF

Message non lu par joe »

Une belle mobilisation ( trop peu , c'est sur...que font les autres centaines ? se sentent pas concernés ? :evil: ) pour le Finistère avec une belle réunion des motards nord et sud . Vu la météo j'envisageais le pire .... :roll:
Un rendez vous à Brest début d'aprem et déplacement du trèès long cortège des 300 motos vers Quimper à 15 h30 . BON , question UK , y'avait que ma commando et la très jolie T150 de Chouchen :lol: on a pas explosé l'autonomie des batteries en photos , mais c'était pas le but ......

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: RETOUR DE MANIF

Message non lu par Francis V »

Bravo à vous 3 :wink:

J'étais tout seul ce matin en anglaise d'avant 83,enfin pas vu d'autre,dommage,j'y suis allé avec la commando parce que je n'en avait pas d'autre possible,mais ceux qui ne voulaient pas y aller en anglaises classiques pouvaient prendre une moto récente,beaucoup en on.

Depuis des années il me semble que cette catégorie,les anglaises classiques, pense qu'elle n'est pas concernée alors que c'est probablement la plus concernée (bruit,d'origine,circuit électrique etc..) 8)

Après c'est vrai que la période n'était peut-être pas adéquate mais bon avec les attestations dédiées pas de souci,il devait y avoir au moins 4-5 motards. 8)
Avatar de l’utilisateur
Michel H
Messages : 1076
Inscription : 25 févr. 2007, 15:24
Localisation : Bruxelles

Re: RETOUR DE MANIF

Message non lu par Michel H »

J'ignore contre quoi les motards français ont manifesté chez vous.
En Belgique plus de 700 motards ont manifesté sous la drache nationale (pluies torrentielles en bruxellois) et sous l'Atomium contre le contrôle technique moto à l'étude à la Commission Européenne.
Aux dernières nouvelles, les motos de plus de trente (30) ans en seraient exemptées (je n'y ai d'ailleurs vu aucune ancienne).
A suivre en croisant les doigts.


Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: RETOUR DE MANIF

Message non lu par Francis V »

Hier en France c'était pour la même chose. 8) 8)
yvan d
Messages : 575
Inscription : 15 nov. 2015, 19:48
Localisation : 71 macon

Re: RETOUR DE MANIF

Message non lu par yvan d »

environ 250 moto dans l ain
C'était sympa de se retrouver entre motard avec tout type de moto
Image

Image
Répondre