AJS 7R. Nouvelle acquisition

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

laverdiste
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2012, 21:03
Localisation : Lausanne

AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par laverdiste »

Bonjour à tous ,
J'ai eu la chance de pouvoir acheter l'AJS 7R de Nazdia ,je tiens encore à la remercier de sa confiance qu'elle m'a témoigné envers moi .
C'est une magnifique moto qui me change radicalement de mes Laverda ! Mais je connais les AJS et Matchless ayant possédé de t'elles machines dans ma jeunesse ! Par contre en espérant faire qu'elles démos en circuit ou en côte je me demande qu'elle pneus choisir ,les jantes sont en 19 '' actuellement . et ou me les procurer aussi , merci de vos futurs conseilles et à bientôt .
J-Francois
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par Jagbruno »

Félicitations!

Tu seras à Magny Cours dans deux semaines? J’y viens avec mon Seeley 7r course courte sur lequel je roulerai pour la première fois également.
laverdiste
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2012, 21:03
Localisation : Lausanne

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par laverdiste »

Non malheureusement pas ,la moto est pas prête ainsi que moi , j'ai eu le bassin cassé au mois de décembre et je reste fragile
mais je vais bien , dommage ! Tu as quoi comme pneus ? Une Seeley c'est aussi superbe . Merci bien du message.
J-Francois
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par Piaf »

Jagbruno a écrit : 01 mai 2021, 20:34 Félicitations!

Tu seras à Magny Cours dans deux semaines? J’y viens avec mon Seeley 7r course courte sur lequel je roulerai pour la première fois également.
des cachoteries Bruno?
Felicitations. j'espere qu'elle prendra + de 200!!! Des photos???
Piaf jaloux Gaaazzzz!!
Avatar de l’utilisateur
hlmracing
Messages : 384
Inscription : 13 juin 2008, 13:35

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par hlmracing »

BRAVO tres belle machine !!!
on a hate de la revoir

henri
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par zerton »

Oh, mais c'est-y pas la copine de Camarda sur l'AJS ?
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par PPAT »

ça devient pénible ce post....À force de baver au dessus de mon clavier, il va y avoir court-jus, incendie... et ce ne sera pas de la faute de Joseph L.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par Jagbruno »

Piaf a écrit : 04 mai 2021, 16:31
des cachoteries Bruno?
Felicitations. j'espere qu'elle prendra + de 200!!! Des photos???
Piaf jaloux Gaaazzzz!!
Haha, mais non… j’en avais parlé il y a 18 mois quand je l’ai acheté… mais avec la merde de Covid et d’autres circonstances chiantes de mon côté, elle ne fera ses premiers tours de roues que la semaine prochaine…

Au plaisir de t’y voir, j’espère!
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par Jagbruno »

laverdiste a écrit : 04 mai 2021, 13:32 Non malheureusement pas ,la moto est pas prête ainsi que moi , j'ai eu le bassin cassé au mois de décembre et je reste fragile
mais je vais bien , dommage ! Tu as quoi comme pneus ? Une Seeley c'est aussi superbe . Merci bien du message.
J-Francois
Désolé d’apprendre que tu as été blessé! Je viens de mettre des Avon piste sur la Seeley, mais les jantes sont en 18 pouces.

Au plaisir de voir ta magnifique machine un de ces jours!
laverdiste
Messages : 32
Inscription : 05 sept. 2012, 21:03
Localisation : Lausanne

Re: AJS 7R. Nouvelle acquisition

Message non lu par laverdiste »

Merci bien oui moi j'ai des 19'' je voudrais bien mettre des Avon ,à voir .
Je suis tombé d'un arbre au mois de décembre en coupant des branches ,j'ai fait tout ce qu'il faut pas faire d'après les assurances donc faite très attention c'est hyper dangereux et moins glorieux qu'une chute à moto !!!
Répondre