Magny Cours

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Magny Cours

Message non lu par PPAT »

Bien rentrés, (j'espère pour tous?) de bonnes sessions, météo Magnny Cours = 1/4 d'heure sec, 1/4 d'heure pluie... mais ça marche !
Content d'avoir vu les copains ... Jean, Michel J, Patrick, Bruno etc etc ..................
une première bien sympa pour moi !avec pour tous des motos qui marchent !!! :P
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Magny Cours

Message non lu par Michel J »

C'est vrai ce que tu dis.....même pas une panne j'avais pas noté.....on devient bon quoi..... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Magny Cours

Message non lu par Jagbruno »

Michel J a écrit : 15 mai 2021, 21:47 C'est vrai ce que tu dis.....même pas une panne j'avais pas noté.....on devient bon quoi..... :lol:
Toutafé, Toutafé!

Bon, je suis tombé en panne d’essence au dernier tour d’une série et j’ai malencontreusement laissé mon sélecteur se promener dans la ligne droite sans ma moto, mais pour une toute première sortie avec mon engin, ce n’était pas trop mal… 😎
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Magny Cours

Message non lu par patrick-ma »

Un roulage bien sympathique malgré des conditions pas faciles. on s'est quand même bien amusé, Bruno a pu profiter de sa 7r, elle va vite (quand il il y a de l'essence dans le réservoir :lol: ).
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Magny Cours

Message non lu par Jagbruno »

patrick-ma a écrit : 16 mai 2021, 10:33 Un roulage bien sympathique malgré des conditions pas faciles. on s'est quand même bien amusé, Bruno a pu profiter de sa 7r, elle va vite (quand il il y a de l'essence dans le réservoir :lol: ).
Oui Patrick, quel bon roulage! Je n’avais plus roulé depuis deux ans et je découvrais ma super machine, avec tous les défis que cela comporte 🙄, surtout pour un poireau comme moi! 😅
C’était un grand plaisir de rouler avec toi et ta superbe Manx, j’espère que nous pourrons remettre le couvert bientôt! Tu viendras à Spa?

Très amicalement, Bruno
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Magny Cours

Message non lu par tritonwild »

1 er roulage depuis oct 2019
ça fait du bien
pas de panne, mais c'est normal, :mrgreen:

un beau plateau de Manx et autre bestioles
11 mecs au tas quand même, mais rien de grave, dont un Rob North Rocket 3, dommage, il n'avait pas de protection carter distrib
jeudi fin d'apres midi, ciel bleu, grand soleil ! :evil:

vu quelques uns du MAC
'tain... ça envois du bois les Manx ! même Belge :mrgreen:
un bon WE de reprise
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1649
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Magny Cours

Message non lu par Jagbruno »

Ton XT envoie du bois aussi… c’était super de se revoir! À très bientôt j’espère 🤞🏁🥂
Répondre