Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tribsa41 a écrit : ↑24 mai 2021, 09:08
Bonjour,
Personnellement j'ai eut le même problème que toi, j'avais essayé le scelroulement loctite, sans succès... J'ai donc changé la cloche et les rouleaux par du neuf et plus aucun soucis !
Bonne journée
Et cette Tribsa prometteuse, au fait ?
J'ai enfin fait quelques tours de roues ! J'ai passé ma passerelle moto (il y a 1 mois), je n'ai plus qu'à l'assurer
Je ferai un post lorsqu'elle sera totalement terminée, il me reste quelques bricoles à fabriquer (support compte tours, etc...)
Eh le père " Yéti " pour remonter des billes ou rouleaux ; pas de graisse sous la main ... du camembert , ou mieux encore un peu de reblochon . ( Garreau Bol d'or avec Tatave , 19.. les Nortonistes complèterons )