T120 1969 Au feu
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T120 1969 Au feu
Bonjour à vous,
bon, ca fait deux fois que titine brule et le je vais devoir faire quelque chose.
le coup de chaud a pris sous la zener j'ai démonté le bloc de phare avant et c'est la cata la dedans.
Sac de nouilles et et fils fondus
Avant de débuter un remontage dans les règle j'en appelle aux experts ...
un faisceau neuf:
https://www.valdevit-motorcycles.com/fa ... -1802.html
c'est ok ça ?
et il y a des chose à faire ou ne pas faire ?
j'ai le repair manuel et le plan mais on ne sait jamais avec las anglaise et l'élec...
merci à vous
Franck
bon, ca fait deux fois que titine brule et le je vais devoir faire quelque chose.
le coup de chaud a pris sous la zener j'ai démonté le bloc de phare avant et c'est la cata la dedans.
Sac de nouilles et et fils fondus
Avant de débuter un remontage dans les règle j'en appelle aux experts ...
un faisceau neuf:
https://www.valdevit-motorcycles.com/fa ... -1802.html
c'est ok ça ?
et il y a des chose à faire ou ne pas faire ?
j'ai le repair manuel et le plan mais on ne sait jamais avec las anglaise et l'élec...
merci à vous
Franck
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Re: T120 1969 Au feu
impératif, installé un fusible sur la batterie
- jean-pierre
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Re: T120 1969 Au feu
J'ai la zener circuit d'origine à part l'allumage qui est un Boyer
250.000 bornes en 50 ans et no problem
Je ne donne plus de conseils mais des retours d'expérience ,pour résumer il faut que tout soit nickel et pas de l'a peu près .
Les bricoleries ca ne le fait pas ,il faut être lucide chercher le plus parfait possible même si l'on est pas Bugatti . Apres c'est chacun sa théorie , il yen a peu etre qui vont en vacances au Groenland en string et apres s'étonnent d'avoir un rhume et des gerçures inavouables
250.000 bornes en 50 ans et no problem
Je ne donne plus de conseils mais des retours d'expérience ,pour résumer il faut que tout soit nickel et pas de l'a peu près .
Les bricoleries ca ne le fait pas ,il faut être lucide chercher le plus parfait possible même si l'on est pas Bugatti . Apres c'est chacun sa théorie , il yen a peu etre qui vont en vacances au Groenland en string et apres s'étonnent d'avoir un rhume et des gerçures inavouables
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Re: T120 1969 Au feu
Un fusible de 15A serait largement suffisant.
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Re: T120 1969 Au feu
Ok je vais passer à 15
question peut etre idiote
la différence entre le lucas ete ca
https://www.triumph-spares.co.uk/t100t1 ... ed-99-1045
merci
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Re: T120 1969 Au feu
Avis personnel, virer la zener et mettre un régulateur moderne, un fusible général, un fusible allumage, un fusible éclairage
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Re: T120 1969 Au feu
sur une t120 de 69 c'est normalement du monophasé( 2 fils)
- zerton
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Re: T120 1969 Au feu
Ton faisceau neuf, que tu le prennes chez Valdo ( c'est bien ça fait travailler un bouclard français) ou ailleurs
sur la planète, il y a de grandes chances qu'il vienne du même endroit !
sur la planète, il y a de grandes chances qu'il vienne du même endroit !
- Francis V
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Re: T120 1969 Au feu
- Francis V
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Re: T120 1969 Au feu
jean-pierre a écrit : ↑30 mai 2021, 17:36 J'ai la zener circuit d'origine à part l'allumage qui est un Boyer
250.000 bornes en 50 ans et no problem
Je ne donne plus de conseils mais des retours d'expérience ,pour résumer il faut que tout soit nickel et pas de l'a peu près .
Les bricoleries ca ne le fait pas ,il faut être lucide chercher le plus parfait possible même si l'on est pas Bugatti . Apres c'est chacun sa théorie , il yen a peu etre qui vont en vacances au Groenland en string et apres s'étonnent d'avoir un rhume et des gerçures inavouables
Une chose est certaine les composants "électrique" d'origine dureront plus longtemps que toute l'électronique embarquée,je prétends pas détenir la vérité moi,c'est juste ma petite expérience de 52 ans d'anglaises classiques
Dernière modification par Francis V le 30 mai 2021, 21:38, modifié 1 fois.
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Re: T120 1969 Au feu
Et bien dans un premier temps
Faisceau
Et sous le coude le regulateur au cas ou
Je vais commander tout ca et me mettre au boulot
Merci à vous
Faisceau
Et sous le coude le regulateur au cas ou
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