ANTS

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute En ligne
Messages : 1146
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: ANTS

Message non lu par La Hiaute »

La France ...? " c'est la chianli " ; vous aviez déjà bien raison mon Général .
Avatar de l’utilisateur
Kruel 79
Messages : 122
Inscription : 24 avr. 2019, 10:51

Re: ANTS

Message non lu par Kruel 79 »

C'est toujours sympa d'apprendre que les pros "Taxe" les pauvres particuliers passionnés :evil: , nous sur des dossiers il est arrivé de passer des plombes et quand tu sais ce que coute l'heure de travail pour une entreprise Française :shock: , donc Elmo si tu sais pas quoi faire et nous filer un coup de main gratos :mrgreen:
Kruel
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6844
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: ANTS

Message non lu par Pachi »

Elmo, mais tu as enfin la CGC avec le numéro du cadre de ta moto?
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1034
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: ANTS

Message non lu par Shadock44 »

Elmo et Nino, j'admire vraiment votre persévérance, car étant assez largement atteins de phobie administrative
j'en suis totalement incapable.

Pour ce qui est des pros qui se sont chargés de m'obtenir mes deux dernières CGC (je remercie encore le Hound pour la dernière)
eh bien j'étais à chaque fois content de les payer, à vrai dire très peu au regard du temps que j'aurai perdu sans être sûr d'obtenir quoi que ce soit.
Étant auto entrepreneur, j'aurai facilement perdu une, deux voir trois après midi de travail en démarches, coups de fils
et prises de têtes sur le site de la mort qui tue, sans compter les effets désastreux sur le moral et la santé (HTA qui monte assez vite).

C'est une très bonne chose que certains arrivent a se sortir vainqueurs du labyrinthe administratif de l'ANTS et nous fassent profiter de leurs découvertes,
mais c'est aussi une très bonne chose que des pros des véhicules anciens puissent nous offrir ce service,
qui rappelons le n'a souvent rien de lucratif pour eux.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9704
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: ANTS

Message non lu par elmo »

Pachi a écrit : 12 juin 2021, 13:57 Elmo, mais tu as enfin la CGC avec le numéro du cadre de ta moto?
Oui oui, C'est pour ça qu'on a bu du champagne hier soir .....

Shadock..... Je ne sais pas si j'y serais arrivé si je n'étais pas à la retraite... Faut vraiment de la patience.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6844
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: ANTS

Message non lu par Pachi »

elmo a écrit : 12 juin 2021, 15:58
Pachi a écrit : 12 juin 2021, 13:57 Elmo, mais tu as enfin la CGC avec le numéro du cadre de ta moto?
Oui oui, C'est pour ça qu'on a bu du champagne hier soir .....

Shadock..... Je ne sais pas si j'y serais arrivé si je n'étais pas à la retraite... Faut vraiment de la patience.
Elmo, quelle aurait été la différence si en fois de demander changer le numéro de cadre dans ta CGC al passer de CG avec un mauvais numéro, si des le principe tu aurais demandé une CGC comme nouvelle moto a immatriculer?

PS: je dis ça parce qu'en Espagne c'est impossible faire ce que tu as fait en France, l'administration aurait répondu que j'avais les papiers d'autre moto et que je devrais demander son immatriculation comme véhicule historique.
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9704
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: ANTS

Message non lu par elmo »

Je ne sais pas Pachi.... mais j'y ai pensé quand j'ai reçu la cgn avec le FAUX numéro.
Le problème c'est que la moto est immatriculée et a DEJA une CG.
Donc elle n'est pas inconnue des services d'immatriculation et j'ai crains qu'en demandant une CG ils me disent que la moto a déjà.... etc etc.
Bref, la solution que j'entrevoyais était de faire disparaitre la moto dans les registres, les assurances.... en la déclarant volée.
Mais c'est une fausse déclaration et c'est illégal. Mais ça doit pouvoir passer.
Franchement je préfère la solution que j'ai fini par trouver.
L'affaire est réglée.

Kruel, faudrait qu'on se parle, car tu interprètes de travers et moi aussi sans doute. Quand tu veux. Je te mets mon phone sur un mp. Appelle moi quand tu veux, j'ai essayé de t'appeler mais ..... répondeur.
Répondre