Rally Vincent

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Rally Vincent

Message non lu par zesingle »

Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où se tiendra le pique nique en forêt de Tronçais ?
piermo
Messages : 145
Inscription : 12 avr. 2017, 22:22
Localisation : 63

Re: Rally Vincent

Message non lu par piermo »

C'est sur la route au retour de Orval 18200.


Pour le piquenique
- Retour via la D 2144 VERS Montluçon, puis à gauche sur la D 978 A vers Cérilly et Tronçais
- Premier rondpoint continuer tout droit (seconde sortie) vars Tronçais
- Après Tronçais second rondpoint, le Rond Gardien, traverser tout droit deuxième sortie vers Lurcy Lévis D 978 A
- Attention, faire environ 300 m et se garer au parking à droite (allée boisée)
- Les chênes Emile Guillaumin et Charles Louis Philippe sont à gauche de la route à 100 m, avec des bancs pour s’asseoir
- Pour ceux qui veulent, un bar restaurant se trouve près du rondpoint à 400 m en remontant à pied , ou à moto (parking) vers Tronçais. Auberge du Rond Gardien
- La futaie Colbert se trouve en revenant sur Tronçais (nous l’avons frôle, je peux vous y conduire (c’est assez proche) et le Chêne Stebling est aussi dans ce secteur (le plus beau à mon sens) , puis le chêne Saint Louis…
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Rally Vincent

Message non lu par PHILIPPE »

https://www.paysdetroncais.com/foret-de ... -la-foret/



pas la peine de demander , je donnerais pas mes coins a champignons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Rally Vincent

Message non lu par zesingle »

Merci les gars.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Rally Vincent

Message non lu par PHILIPPE »

Y a aussi 3 resto (dont un chic) a tronçais a 1km
Au bord de l'etang de tronçais en face des anciennes forges ( a ne pas confondre avec l'etang de saint bonnet de tronçais)

C'est la qu'on avait mangé avec rene et dom pour l'essai de l'egli
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Rally Vincent

Message non lu par zesingle »

Répondre