3hw/5t speed twin...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

rono
Messages : 71
Inscription : 25 avr. 2010, 12:25
Localisation : montpellier

3hw/5t speed twin...

Message non lu par rono »

Bonsoir;
Possedant un moteur en tres bon etat 5t de1952, j'ai acheté une boite de vitesse de 3h 1940/45 en bon etat elle aussi.
Je souhaiterai savoir si les rapports d'origine sont compatibles avec ce moteur?
Faut-il modifier les rapports de transmission?
La longueur de sortie de l'arbre principale coté transmission est-elle la meme qu'une boite 5t meme epoque pour recevoir un embrayage d'origine?
La boite etant tres propre(Carters et pignonnerie impeccables),je souhaiterai la conserver mais bien l'adapter pour mon moteur le cas echeant...
Merci de vos reponses et de votre consideration.
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: 3hw/5t speed twin...

Message non lu par PHILIPPE »

Oui ça se monte
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: 3hw/5t speed twin...

Message non lu par zerton »

Philippe...
Tu mollis: 27 mn pour répondre, on a connu mieux ! :lol:
Mauvaise connexion ? :roll:
Répondre