Chimay: le MAC sur le podium!!!

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Gilles C
Messages : 50
Inscription : 12 déc. 2013, 14:13
Localisation : Juvisy 91

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par Gilles C »

Bravo PPAT,
Et à Chimay en plus...
Au plaisir de te revoir. :)
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9628
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par elmo »

C'est qui les 2 mecs à la droite de PPAT....
Qu'est ce qu'ils font là :shock: ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre C.
Messages : 341
Inscription : 13 févr. 2007, 17:25
Localisation : Paris

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par Pierre C. »

Bravo PPAT ... !
Papic
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par Papic »

PPAT, parles-nous un peu de ta machine : partie cycle, moteur, boîte,... Ayant également un Seeley Commando, je suis intéressé pour le faire évoluer.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par PPAT »

OK ...Cadre Seeley MKIV réplica, fourche Paioli (Ducati) avec cartouches Maxton, amortisseurs AR Maxton, jantes Akront Morad 18",pneus Avon 90/90 et 110/80, MC Brembo AV et AR, 2 disques NG à l'avant avec P05 Brembo, moyeu BMW, tés de fourche Dickens, disque AR de T140 avec pince Lockeed...
Moteur Commando 71 : carters d'origine ( :shock: ) masse de vilo Maney, AàC 4S, culasse rabottée (10/1), culbuteurs allégés, coupelles de soupapes titane, pipes souples passées en 32, carbus Amal Premier, reniflard passé au carter de distribution, allumage Electrex, bougies NGK , échappements absorption norme VMA ...
Transmission kit courroie RGM 32mm, Boîte 4 vitesses Norton close ratio (1ère longue), chaîne secondaire en 520...
Voilà, voilà... :mrgreen:
Papic
Messages : 103
Inscription : 18 mai 2015, 15:49
Localisation : Millau

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par Papic »

La boîte 4 close ratio, est-ce un choix délibéré, ou bien raisonné par rapport au prix d'une Quaife ou une TTI ? Chez qui peut-on la trouver ? Au niveau de la fourche, j'ai une Cériani GP35 que je trouve très (trop) raide ; faut dire que mon utilisation est sur route (elle est immatriculée !) et montées historiques, dont le revêtement n'est pas toujours celui d'un circuit. Mais il y a peut-être des modifs à y apporter...
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par PPAT »

La boîte 4 première longue est très bien, mais si j'avais les moyens ( :roll: ) j'aurais évidemment une TTI 5 vitesses.... :mrgreen:
bsa-man
Messages : 202
Inscription : 17 oct. 2020, 10:51
Localisation : pezenas 34

Re: Chimay: le MAC sur le podium!!!

Message non lu par bsa-man »

j'ai une boite manx 4 vitesses premiere longue, elle est resté un moment sur LBC et aucune réponse :mrgreen: . un copain m'a proposé de l'acheté avec toute mes pièces manx, il doit passé bientôt. j'en ai vu une autre a vendre ( EB ou LBC) bonne recherche.
Répondre