Le Coyote

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: Le Coyote

Message non lu par redback »

Dernière minute ,je ne serai finalement pas avec vous et le weslake non plus pour ce week end coyote suite a un petit problème de santé désolé les gars et bon roulage a une prochaine :oops: :oops:
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Le Coyote

Message non lu par Gali »

Bon rétablissement et reviens nous vite.

Au plaisir de te revoir.
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Le Coyote

Message non lu par tritonwild »

soigne toi bien ! cool
A+
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Le Coyote

Message non lu par zerton »

Merdoume ! :cry:

Rien de grave j'espère . Soigne toi bien et à la revoyure ! 8)

T'as prévenu les Coyotes pour libérer la place? je pense...
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Le Coyote

Message non lu par Daniel b »

Et le stand de pin's sera ouvert !!! On à hâte !!!
redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: Le Coyote

Message non lu par redback »

a priori c'est gouxi le remplaçant vedette :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le Coyote

Message non lu par Pachi »

Bon, je suis prêt et j'y partirai equipé avec l'impedimenta et les vitualles necessaires comme pour faire une longue campagne de survivance au moitie de la montagne.

Une seule doute: il faut réserver aux Coyotes une place pour placer ma tente pres du GRT ou je devrai aller au milieu du pre avec les vaches? (jamais j'ai pu supporter son regard fou qui m’énerve, s'il y a un pre pour moutons serait plus de mon gout et je serai plus calme).

Pour la survivance je ferai de la petite cuisine de campagne, 3 ou 4 rations de sukalki euskaldun samedi et potaje de carême (de morue), le dimanche, plateau de charcuterie ibérique, vin du jerez, litres du café chaud, amer, fort et épais et une bouteille du rhum noir de roseaux..., que j’espère partager avec vous et aussi échanger contre cuisine française et du freintard que j'adore.

Et tout est dit, seulement prier pour avoir la bonne chance d'un ciel bleu, de n’être pas possible d'avoir pendent tout le fin de semaine le réconfort d'un trou dans le ciel sur nous en cas d’être nuageux et que dans le pire des cas, d’être condamnes pour nôtres peches a la pénitence d'un diluvie, que le trou ne soit pas dans le toit de notre tente.

a bientôt.
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Le Coyote

Message non lu par rickman »

les camions sont chargés , temps superbe prévu (!!!) on démarre demain matin ............du beau monde en perspective : on va tous les pourrir ...........
Image
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le Coyote

Message non lu par Pachi »

Moi je pars maintenant . Arrivee... demain !
Image
Avatar de l’utilisateur
nino
Messages : 897
Inscription : 08 avr. 2019, 18:52
Localisation : Toulouse

Re: Le Coyote

Message non lu par nino »

Quelle élégance ! Bonne route !
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Le Coyote

Message non lu par Gali »

Bonne route… à demain.
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Le Coyote

Message non lu par zerton »

Bonne route, amigo ! J'espère que tu n'auras pas de pluie.
loulou
Messages : 3790
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Le Coyote

Message non lu par loulou »

Désolé cette année je ne peux pas venir vous encourager , saloperie de covid , mais je ne baisse pas les bras
Loulou :|
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Le Coyote

Message non lu par zerton »

A la prochaine, Loulou !
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Le Coyote

Message non lu par Pachi »

Je vais rester a Bermeo demain. Le voyage a été tres dur pour moi et pour Juliana et quand je suis arrivé a 16h je n'ai pas eu les envies de faire ce soir l'entretien nécessaire pour continuer demain la route (resserrage de tous les écrous, revisión des niveaux d'huile, tension de la chaîne, reajustement de l'siolastique...), et en plus, la prévision météo tres pluvieuse pour demain au Pays Basque ne m'encourage pas du tout pour partir demain.

Aussi Juliana a perdu un vis important juste avant d'arriver, mais au moins ce soir j'ai eu la chance de trouve un dans les petits ateliers portuaires de la localité.

Demain je ferai a Juliana un entretien consciencieux et surement samedi matin je serai mieux et complètement recupere comme pour reprendre tres tôt la route.

Ne vous inquiétez pas pour moi.
Répondre