Boîte Goldstar ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Boîte Goldstar ?

Message non lu par La Hiaute »

Appel à vos inépuisables connaissances .
Elle ne tourne pas encore .....! attente interminable de pochette de joints et autres bricoles . J'ai déculassé et pas de dégâts juste cette tige de culbus tordu , fabrication de deux nouvelles de même longueur , remontage à blanc pour voir et çà touche ; rectification de cette tige d'admission donc 3 mm plus courte ; elle est faite je l'attends avec le reste . Le passage de Francis plus que compétent n'a pas expliqué cette différence , un nouveau remontage à blanc et on va voir ? Fabrication d'un disque gradué pour vérifier le calage de la magnéto à 36 38 degrés .
J'attends ce redémarrage , mais déjà prépare une occupation hivernale . Modifier la boîte RR pour une STD au rapports plus adaptés pour la montagne .
Alors questions :
- puis je seulement changer les pignons et ou les trouver ?
- Changer toute la boîte , pour tomber sur une ruine remonter à l'arrache ; pas trop partant :oops:
- Si vous avez les rapports des deux boîtes , j'aimerais savoir ce que çà donne sur les différents rapports ?
- devrais - je changer le pignon moteur , car la couronne ....?
De l'occupation en perspective , Merci pour vôtre aide .
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Boîte Goldstar ?

Message non lu par La Hiaute »

Je remonte le post c'est juste pour dire .
Pas de réponses .....c'est peu ! mais heureusement il y à le forum BSAmicale . Et puis comme d'habitude les copains :wink: donc tout va très bien ( madame la Marquise , tout va très bien , tout va très bien )
Bon dimanche sous la flotte , ici neige à 2200 m , on commence à compter les jours de sorties envisageable .
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Boîte Goldstar ?

Message non lu par gigi »

8) Bah, comme la plupart des aminches passent de l'un à l'autre forum ...tu as tes réponses !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Boîte Goldstar ?

Message non lu par La Hiaute »

Bien vrai qu'en navigant d'un Forum à l'autre , on à des réponses avec les mêmes ; même s'ils ne sont pas nombreux la compétence est là . Allez on attaque la dernière semaine de Septembre qui s'annonce belle , avec enfin l'arrivée des bricoles qui manquaient pour que çà roule pour les deux Anglaises .
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7260
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Boîte Goldstar ?

Message non lu par gigi »

Les deux qui roulent en même temps ...c'est un péché de gourmandise , mon fils ..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1138
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Boîte Goldstar ?

Message non lu par La Hiaute »

Bonjour Gigi ; oui je suis très gourmand ! Cette année j'ai jamais si peu roulé , je fais le compte avant de remiser mais ce sera un " record " Bien sûre Covid , mais surtout plein de petites pannes , et puis la Gold qui m'a pas mal occupé .
Hier en fouillant sur l'ordi j'ai trouvé un post de 4 pages de 2015 sur la remise en route d'une petite sœur , bien documenté j'ai archivé , et noté dans mon dossier . Et puis des vidéos avec plein de Goldstar en action en Angleterre .
Super , à plus ; je me veille le facteur une main sur le téléphone pour recontacter mes deux fournisseurs au cas ou ?
Et puis la météo est bonne cette semaine même si ce matin c'est 4 degrés :oops:
Répondre