Classic wheels

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Classic wheels

Message non lu par Michel J »

Hello.... ce week end classic wheels a Lurcy.Y a t il des Mac people sur zone??Juste histoire de pas être seul pour boire ma bouteille😊
A+
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Classic wheels

Message non lu par PHILIPPE »

on verra , quoique qu'avec la meteo de cette semaine ça risque plutot d'etre champignons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Classic wheels

Message non lu par tritonwild »

ça dépend....... c'est quoi ta bouteille ??? :mrgreen:

ah oui... pas le pied la météo ! :shock:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Classic wheels

Message non lu par zerton »

Michel J a écrit : 16 sept. 2021, 19:43 Hello.... ce week end classic wheels a Lurcy.Y a t il des Mac people sur zone??Juste histoire de pas être seul pour boire ma bouteille😊
A+
Prends du rosé frais ! Quand il pleut, yapa mieux ! :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Classic wheels

Message non lu par patrick-ma »

J'y vais mais pas avec la MANX, :oops: j'ai réglé les pbs de rayons mais je dois encore m'occuper des amortisseurs... elle sera prête la semaine prochaine, je ne veux pas bâcler...
Sinon pour la météo capricieuse le blanc ça marche pas mal non plus, pouilly, Sancerre, Menetou salon... c'est pratiquement sur la route...
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Classic wheels

Message non lu par tritonwild »

Gaffe... !
la dernière fois que j'y suis allé, y'en a 6 qui se sont mis au tas, tous au même endroit, à la fin de la parabolique !!!
pas d'huile, rien qui trahisse du glissant, mais 6 par terre quand même !!! :shock:

donc va pas fripper ta Manx, ni ta tronche :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Classic wheels

Message non lu par patrick-ma »

tritonwild a écrit : 17 sept. 2021, 09:02 Gaffe... !
la dernière fois que j'y suis allé, y'en a 6 qui se sont mis au tas, tous au même endroit, à la fin de la parabolique !!!
pas d'huile, rien qui trahisse du glissant, mais 6 par terre quand même !!! :shock:

donc va pas fripper ta Manx, ni ta tronche :mrgreen:
Merci, sûrement beaucoup de gomme laissée par les voitures... Je prend le mulet, pas la MANX, mais je ferais attention quand même... surtout sur piste humide :mrgreen:

On te verra?
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1884
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Classic wheels

Message non lu par tritonwild »

a priori non, mais si les cieux se montrent clements, à voir !

en tout cas amusez vous bien, Michel et Pat, la prudence :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Classic wheels

Message non lu par PHILIPPE »

bon alors ??
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Classic wheels

Message non lu par patrick-ma »

C'était très bien le Samedi, on a fait 5 sessions, l'organisation nickel, horaires respectés et un poste de signalisation sur la ligne droite, c'est rassurant. On a eu le droit au café et croissant le matin.
La pluie est arrivée le samedi en fin de journée, elle était encore là dimanche matin quand on a décidé de plier vers midi...
Coté machine pas beaucoup d'Anglaises j'ai aperçu une Norton Commando bleue, et la MANX de MichelJ.

J'allais oublier la BSA Rob North! on a pourtant roulé dans la même série et j'ai papoté avec le pilote (suisse je crois) c'est une machine qui a eu un palmarès dans les championnats du CRMC.
Michel J
Messages : 932
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: Classic wheels

Message non lu par Michel J »

Bon Patrick a tout dit..... samedi top , j'en ai profiter à fond..... je confirme que la moto va bien c'est un vrai sport ou tu peux rentrer un peu crevé ! :roll: Bon tout se gâte dimanche..... attente sous la pluie continue de l'éclaircie hypothétique promise par une appli pas fiable. L'avantage c'est la grasse matinée dans ton sac de couchage un bon bouquin a la main.....Enfin plier bagage et rentrer par un trajet de 500 km sous une pluie ininterrompue ... Ce dimanche je prolonge je vais faire un tour à Grab the Flag prendre des cours de pilotage et de sensations fortes avec les germains! J'essaierai de faire quelques photos des anglaises présentes.
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Classic wheels

Message non lu par PPAT »

patrick-ma a écrit : 21 sept. 2021, 18:10 C'était très bien le Samedi, on a fait 5 sessions, l'organisation nickel, horaires respectés et un poste de signalisation sur la ligne droite, c'est rassurant. On a eu le droit au café et croissant le matin.
La pluie est arrivée le samedi en fin de journée, elle était encore là dimanche matin quand on a décidé de plier vers midi...
Coté machine pas beaucoup d'Anglaises j'ai aperçu une Norton Commando bleue, et la MANX de MichelJ.

J'allais oublier la BSA Rob North! on a pourtant roulé dans la même série et j'ai papoté avec le pilote (suisse je crois) c'est une machine qui a eu un palmarès dans les championnats du CRMC.
La R3, c'est celle qui était à Magny-Cours ( et avait chuté...) ?
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Classic wheels

Message non lu par patrick-ma »

PPAT a écrit : 22 sept. 2021, 08:39
La R3, c'est celle qui était à Magny-Cours ( et avait chuté...) ?
oui c'est bien celle là, elle a été remise en état entre temps.
Avatar de l’utilisateur
patrick-ma
Messages : 567
Inscription : 06 mars 2017, 09:21
Localisation : L'Yonne

Re: Classic wheels

Message non lu par patrick-ma »

Michel J a écrit : 21 sept. 2021, 21:30 ... Ce dimanche je prolonge je vais faire un tour à Grab the Flag prendre des cours de pilotage et de sensations fortes avec les germains! J'essaierai de faire quelques photos des anglaises présentes.
Bonne route et bonne compète
Patrick
Répondre