Commando les premières pub.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Commando les premières pub.

Message non lu par jean-pierre »

je pense que la qualité de la publicité fait aussi partie de l'invasion Nippone a la fin des années 60
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
hlmracing
Messages : 384
Inscription : 13 juin 2008, 13:35

Re: Commando les premières pub.

Message non lu par hlmracing »

Merci de me rafraichir la memoire j avais oublié le nom de CHARRIER a PANTIN

Et celle n'est elle pas la plus belle ???
photo prise a LONDRES en 1983
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
hlmracing
Messages : 384
Inscription : 13 juin 2008, 13:35

Re: Commando les premières pub.

Message non lu par hlmracing »

encore d'autres
ragazze-Norton.JPG
norton12.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Commando les premières pub.

Message non lu par Pachi »

hlmracing a écrit : 08 oct. 2021, 10:02 Merci de me rafraichir la memoire j avais oublié le nom de CHARRIER a PANTIN
Image
Et celle n'est elle pas la plus belle ???
photo prise a LONDRES en 1983
C'est bien que la pub nous informe qu'il ne faut pas oublier remplir toujours et tres de souvent le réservoir d'huile avec du Castrol, que pour conduire une Norton la meilleur option c'est de s'habiller avec des vêtements bleu-marin mécanique pour dissimuler les taches de sauce graisseuse difficiles d'enlever... et pour le reste, ...bon, on dirait qu'elle vient de faire un petit tour sur la moto, et dans mon cas, vu qu'un des plusieurs mots espagnols pour tirer un coup serait la traduction literal en français de "petit casque" (casquete), c'est curieux la maniere que la belle dame s'incline exténuée (a joues roses et jambes a l'air), sur la moto en caressant le petit casque qui s’appuie sur le dosseret de la moto.

Mon opinion? C'est qu'il ne manque qu'elle fume une cigarette Jhon Player pour améliorer la pub.

PS: Peut être qu'il soit pour ma faute de voir le mal partout...

..., ou que je sois en chaleur sans savoir! :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Commando les premières pub.

Message non lu par jean-pierre »

j'ai cherché sur internet les adverts Norton Commando et a mon grand étonnement contrairement a tout ce qui est dit par les possesseurs ce n'est pas le coté technologie ou performance qui est mis en avant mais un coté "aspirateur a minettes" on pourrait en déduire que le but des publicités n'était pas de convaincre les fanas du 400 MDA mais les frustrés post boutonneux a pantalons patte d’Elephant .
Norton n'était pas la seule marque a utiliser la femme comme gadjet sexomotard, on pourrait dire c'était avant .Il y a un truc qui est navrant c'est que pour faire vintage ça n'a pas evolué

Image



Image
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6753
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Commando les premières pub.

Message non lu par Pachi »

C’est de la pub et pratiquement rien a changé. Avant le sens sexuel était visuellement plus ou moins explicite et dans nos jours c’est subliminal avec expressions telles comme la moto (ou voiture, ou portable ou parfum masculin),de votre élection, avec dés flash d’images de filles qui nos font entendre qu’il s’agit de la moto de notre èrection, … les publicistes sachent que de parfois le dernier mot est dicté pour notre petit soldat avec son petit casque et à manque de meilleurs arguments pour différencier le produit de la compétence c’est une formule qui n’a raté jamais.

Heureusement les femmes entrent de plus en plus dans les domaines avant exclusifs des “machos”, et les publicistes doivent de se donner plus de la peine pour labourer son travail pour qu’elles ne rejettent pas le produit.

PS: malgré tout le dit, je me centre sur l’important et je profite le plaisir de regarder cette vielle publicité, … sont très belles motos! 8)
Répondre