easy rider

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

easy rider

Message non lu par jean-pierre »

on aperçoit un certain éloignement de "born to be wild" sur cette image de biker futuriste j'avoue d'avoir une certaine crainte du futur.j'imagine nos motos dans des musées avec un stand intitulé "c'était mieux avant" ;les néos motards iront dans des concentres équipées de bornes de rechargement et en soirée un spectacle musical avec un chanteur hologramme 'et sans oublier a la buvette un très vieux Nortoniste vantant les mérites de l'isolastic
Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: easy rider

Message non lu par PPAT »

Et aussi, des BSAmen parlant de bague en bronze, des Triumphistes de colonnettes, et des velopétistes d'embrayage... Peut-être même un Sunbeamman parlant du pont de sa défunte S8.... :mrgreen: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: easy rider

Message non lu par Shadock44 »

jean-pierre a écrit : 12 nov. 2021, 09:52 les néos motards iront dans des concentres équipées de bornes de rechargement [/url]
Plutôt des concentres en réalité virtuelle, car le monde d'après (qui a déjà commencé) sera essentiellement aseptisé et sans contacts
(supposé sans dangers mais surtout sans vie).
idem pour les spectacles, le sexe et la gastronomie. Je sais, ça fait vraiment rêver.
guyader
Messages : 3239
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: easy rider

Message non lu par guyader »

Jean-Pierre, tu te fais du mal...
Tu aurais aussi bien pu nommer ton post " Chronique d' un monde qui disparaît "... Ce qui est bien le cas, ceci dit.

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3984
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: easy rider

Message non lu par Alain B. »

Bon, ben...

... m'en vais me suicider à coup de clé à molette en pouces...

J'vois pu k'ça. .. :roll:

...ou plutôt demain, paske aujourd'hui, c'est Friday music sur le MAC ! :mrgreen:
( Épis en plus, ce soir y'a apéro ! )
sloper76
Messages : 6
Inscription : 07 juil. 2008, 13:18

Re: easy rider

Message non lu par sloper76 »

C'est un peu hors sujet mais pour le spectacle musical c'est dans les tuyaux......
https://www.journaldemontreal.com/2021/ ... rt-virtuel
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: easy rider

Message non lu par jean-pierre »

Positif restons le.... avant c'était le monde d'avant et plus avant encore avec les moyeux suspendus ,la télé avec Zitrone ,les minis jupes ,les Beatles,Sheila,la gauloise obligatoire et pas de smartphone .Une époque ou l'on partait sur des motos a des centaines de kilomètre sans assistance avec un Cromwell sur la tête .Heureusement cela est du passé tout a progressé grâce a la technologie les soucis d'hier disparaissent un exemple parlant ; fini les colonnettes suintantes chez Triumph la solution a enfin été trouvée ouf


Image
ianzik
Messages : 12
Inscription : 28 août 2021, 10:48

Re: easy rider

Message non lu par ianzik »

Shadock44 a écrit : 12 nov. 2021, 11:19
jean-pierre a écrit : 12 nov. 2021, 09:52 les néos motards iront dans des concentres équipées de bornes de rechargement [/url]
Plutôt des concentres en réalité virtuelle, car le monde d'après (qui a déjà commencé) sera essentiellement aseptisé et sans contacts
(supposé sans dangers mais surtout sans vie).
idem pour les spectacles, le sexe et la gastronomie. Je sais, ça fait vraiment rêver.
j'en ai vu une. A Ménilmontant. Le gars n'a pas relevé sa visière miroir. Me suis tout de même approché en mode "fais gaffe toi je vais te discuter". VVVVVfffffffioummmm parti. C'était moche en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: easy rider

Message non lu par joe »

Shadock44 a écrit : 12 nov. 2021, 11:19 Plutôt des concentres en réalité virtuelle, car le monde d'après (qui a déjà commencé) sera essentiellement aseptisé et sans contacts
(supposé sans dangers mais surtout sans vie).
idem pour les spectacles, le sexe et la gastronomie. Je sais, ça fait vraiment rêver.
pour étoffer ton résonnement Shadokk . Film "futuriste" Démolition man de 1993. Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille . Ici Sandra Bullock propose à Sylvester Stallone , qui vient d'un autre temps, les années 80 , un moment intime ......
Ce n'est exactement pas ce qu'il avait imaginé..... les contacts corporels sont devenus phobiques .
j'ai pas trouvé la scène en français ... mais les images parlent et le film est trouvable en français .

https://www.dailymotion.com/video/x2kcw2t
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: easy rider

Message non lu par zerton »

Je n'ai jamais vu ce film. Mais les images sont difficilement soutenables...

Bref. le titre du post est: Esay rider. Et il se trouve que ça passait hier à la télé; j'ai regardé un peu, et je me suis fait lé réflexion
que faire de la route sur de vrais tape-culs, ce n'est peut-être pas ce qu'avaient envisagé ces acteurs déjà très célèbres. :lol:
Parce qu'il y a des moments où ça parait vraiment inconfortable.
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3116
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: easy rider

Message non lu par joe »

de la meme façon que l'équipée sauvage , easy rider a réveillé des passions , ou les inconforts ne sont qu'accessoires . just the live ! sex , drug & rock n'roll pour certains et sans drug pour d'autres . 2021 , çà vit encore , la relève est là . Et en fonte , d'avant 83 . A nous de les épauler avec nos savoirs pour que ces motos survivent .
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: easy rider

Message non lu par PHILIPPE »

zerton a écrit : 18 nov. 2021, 20:54
que faire de la route sur de vrais tape-culs, ce n'est peut-être pas ce qu'avaient envisagé ces acteurs déjà très célèbres. :lol:
Les acteurs en question sont ceux qui ont ecrit le film
Et ils avaient deja tourné dans des films de biker avec des chopper :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: easy rider

Message non lu par elmo »

Philippe....Quel est le titre de ce film avec Peter Fonda en bad boy leader d'un groupe de bikers....
Je me souviens vaguement qu'un des mecs de la bande meure, et ils "organisent" son enterrement... mais ma mémoire :roll:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: easy rider

Message non lu par zerton »

PHILIPPE a écrit : 18 nov. 2021, 23:20
zerton a écrit : 18 nov. 2021, 20:54
que faire de la route sur de vrais tape-culs, ce n'est peut-être pas ce qu'avaient envisagé ces acteurs déjà très célèbres. :lol:
Les acteurs en question sont ceux qui ont ecrit le film
Et ils avaient deja tourné dans des films de biker avec des chopper :mrgreen:
Ben...C'est que les films de bikers amerloques, ça ne m'attire pas, même si je reconnais que la bande son colle à l'image
des pétoires. Ce qui est loin d'être le cas dans bcp de films où on voit des motos. Le nombre de films où on entend un flat BM
avec un son de 4 cyl... :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: easy rider

Message non lu par jean-pierre »

elmo a écrit : 19 nov. 2021, 06:37 Philippe....Quel est le titre de ce film avec Peter Fonda en bad boy leader d'un groupe de bikers....
Je me souviens vaguement qu'un des mecs de la bande meure, et ils "organisent" son enterrement... mais ma mémoire :roll:
ce film est wild angels (les anges sauvages) j'ai adoré ce film quand j'avais 14 ans le film et Nancy Sinatra la vedette ,j’avais même acheté le 33 tours il y a quelques années Philippe m'a offert une copie du film
avec le recul cela est trés bikers a la limite neo Adolph mais les scènes motos et la musique passent bien
https://www.youtube.com/watch?v=MQbYDb9jenI
https://www.youtube.com/watch?v=ndP8T_8h3Vs
Répondre