vis carter primaire T140

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

vis carter primaire T140

Message non lu par chris31fr »

Salut
Sur ma T140 78, la vis en croix qui bouche la trappe de réglage de l'embrayage ayant salle mine depuis les années, j'ai décidé au cours d'une commande de la remplacer. La nouvelle arrive et... pas moyen de la viser :shock: Elle bloque après moins d'un tour. Pourtant j'ai vu qu'une seule ref (71-3895). Y aurait plusieurs modèles ?
Merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: vis carter primaire T140

Message non lu par PHILIPPE »

on appelle ça un bouchon et suivant la qualité de refabrication et ben ..............

reprend le filetage du bouchon avec un peigne
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: vis carter primaire T140

Message non lu par chris31fr »

J'avais écrit bouchon au départ comme sur la facture mais je trouvais que ca sonnait pas terrible :P :P
Donc selon toi y en a qu'un et faut lui mettre un coup de peigne. Ce qui est terrible c'est que j'en ai acheté deux et c'est pareil. Sont graves ces refabrications.
Ok je m'y colle . Merci
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: vis carter primaire T140

Message non lu par PHILIPPE »

regarde aussi le carter
chris31fr
Messages : 420
Inscription : 25 nov. 2017, 11:25

Re: vis carter primaire T140

Message non lu par chris31fr »

Bon j'ai ma réponse: tout le lot de mon vendeur était foireux/foiré. :shock:
Répondre