contre façon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

contre façon

Message non lu par jean-pierre »

sur le forum souvent certains se trouvent mal, au bord de la crise et parlent de contre façon pour un câble,une rondelle,un carbu enfin un tas de bricoleries made pas in UK .Je pense et méme plus que ce sera de plus en plus ardus de trouver du vrai Amal ,Hepolite,un Original de Sheila .Il faut arrêter de rêver la rondelle Isolastic moulée a la main dans un atelier du Devon alimenté a la vapeur va devenir introuvable ...seule la rondelle Asiatique arrivera sur un porte container .Les possesseurs de news british bike n'auront sans doute pas la notion du vrai made in :shock:
comme j'aime un peu la polémique .C'était peut être mieux avant :lol: :arrow:


Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Bonnie81
Messages : 117
Inscription : 05 août 2021, 13:42
Localisation : Alpes Maritimes

Re: contre façon

Message non lu par Bonnie81 »

De toute façon les nouvelles Triumph sont Made in Taïwan depuis quelques années déjà.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: contre façon

Message non lu par jean-pierre »

c'est quand on dit contre façon que je dit adaptable car quelle est la différence entre un phare Emgo et un Lucas actuel ?
Réponse le prix et le marquage (je ne compte pas l'emballage)
https://www.vehiclewiringproducts.co.uk ... -shell-rim
https://www.cyclerefinery.com/products/ ... ell-chrome
Répondre