Transformation LED

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Bonnie81
Messages : 117
Inscription : 05 août 2021, 13:42
Localisation : Alpes Maritimes

Transformation LED

Message non lu par Bonnie81 »

Qui a déjà remplacé ses ampoules à filaments par des ampoules LED, ainsi que ses clignotants si il y en a.
:idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
JR
Messages : 892
Inscription : 24 avr. 2008, 17:15
Localisation : Orleans/ Fleury les Aubrais

Re: Transformation LED

Message non lu par JR »

Oui : acheté ici http://www.norbsa02.freeuk.com/ il vend des LED avec positif à la masse.
Avatar de l’utilisateur
Bonnie81
Messages : 117
Inscription : 05 août 2021, 13:42
Localisation : Alpes Maritimes

Re: Transformation LED

Message non lu par Bonnie81 »

Super, merci JR
Je vais étudier ça de près car j'ai aussi une moto en 6 volts.
A-t-on l'équivalent français ou CEE?
Car avec ces p...n de droits de douane et frais de dossier et taxes en tout genre on ne peut pas acheter hors CEE sans se faire racketer au dessus de 45€... si je suis bien renseigné.
laurentdom
Messages : 369
Inscription : 23 juil. 2012, 19:16
Localisation : GRENOBLE

Re: Transformation LED

Message non lu par laurentdom »

J'ai acheté des clignotants LED / 12 volts chez Wats Motor. Ils sont tout petits, tous ronds et vont pas mal sur nos meules question look.

Question usage aussi (5 ans et 25000 bornes d'utilisation sans problème).
Ne pas les régler trop haut car ceux de derrière se plaignent.
Répondre