Tr6c

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manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

J’ai trouvé des supports de guidon dans on b…. Dés support de Honda 450 cross. Juste besoin d’un petit coup de tournée pour les faire gliss dans les Silentblocs
Elle est belle ta moto
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Je veut mettre deux pots côté droit en position haute sur ma Tr6c mais pas ceux d’origine avec la grosse grille. Je veut juste deux tubes et deux silencieux style camenberts . Je ne sais pas quoi choisir comme tubes chez feked.
J’ai démonté l’embrayage car il est très dur et j’ai rien trouvé d’anormal tout semble ok. Par contre les 3 vis de réglage des ressorts étaient serrés au maximum. Les tiges dépassaient de bien 3 mm.
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PHILIPPE

Re: Tr6c

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manx69 a écrit : 31 janv. 2022, 18:35 Je veut juste deux tubes et deux silencieux style camenberts
Les silencieux c'est des saucissons
Les camembert c'est des filtre a air
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elmo
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Re: Tr6c

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manx69 a écrit : 31 janv. 2022, 18:35 J’ai démonté l’embrayage car il est très dur et j’ai rien trouvé d’anormal tout semble ok. Par contre les 3 vis de réglage des ressorts étaient serrés au maximum. Les tiges dépassaient de bien 3 mm.
Alors ce n'est pas étonnant que ton embrayage soit "dur"....
Il faut que tu vérifies l'état des disques (qui doivent être bien usés voire manquants) et des ressorts (qui ont de bonnes chances d'être complètement avachis)
Normalement en serrant les écrous pour qu'ils viennent juste affleurer la cuvette ça suffit.
Avec les écrous enfoncés comme tu décris, tu vas avoir du mal à les dévisser.
Bon courage
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

J’ai réussi à les dévisser. Le nombre de disque est le bon et les garnis sont dans la cote!!!!!!!
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elmo
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Re: Tr6c

Message non lu par elmo »

Et les ressorts , ils ont la taille requise (que je ne connais pas mais ça doit être marqué dans le manuel d'atelier)?
Ce n'est absolument pas normal que les écrous soient aussi enfoncés....

Voilà ce que j'ai pour la T140.... ça ne devrait pas être bien différent pour la TR6


Image

Longueur à vide 1"13/16 ça fait 46,03 donc 46mm
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

J’ai reçu mes pieces ‘ai attaqué à remonter l’embrayage. Je m’étonne sur un truc c’est une 650 de 71. Je devrai pas avoir un spi en sortie moteur derrière le pignon de chaîne primaire???
superculasse
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Re: Tr6c

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et non
manx69
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Re: Tr6c

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Il y a des versions de 650 qui en ont un de joint
superculasse
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Re: Tr6c

Message non lu par superculasse »

oui avant 1970
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philippe c
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Re: Tr6c

Message non lu par philippe c »

Quand le reniflard est sur le carter primaire (à partir de 70), il n'y a pas de joint spi à cet endroit.
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gigi
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Re: Tr6c

Message non lu par gigi »

Notre dicton du jour : " Quand le tuyau renifle le primaire ,
Le spi va prendre l'air " :arrow:
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Je trouve pas ce joint sur les parts list?
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philippe c
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Re: Tr6c

Message non lu par philippe c »

C'est pareil que si tu cherches un joint de culasse pour une BSA B31 :mrgreen:
manx69
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Re: Tr6c

Message non lu par manx69 »

Et les 3 trous de retour dans le carter. Ils se trouvent ou?
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