Vous connaissez ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1678
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Vous connaissez ?

Message non lu par carcaien »

Je confirme tout ce qui a été dit et de plus fort sympathiques les ayant rencontrer physiquement (nous sommes voisins). Mike n'est pas un simple commerçant il prend plaisir à passer quelques temps à discuter et visiblement se met en quatre pour satisfaire le client .
Avatar de l’utilisateur
vince33
Messages : 174
Inscription : 25 avr. 2017, 22:12

Re: Vous connaissez ?

Message non lu par vince33 »

Expériences positives pour ma part, bonne boite.
jpsuhas
Messages : 48
Inscription : 03 févr. 2016, 19:43
Localisation : BORDEAUX

Re: Vous connaissez ?

Message non lu par jpsuhas »

Bonnes relations commerciales , catalogue trés fourni, prix correct
Avatar de l’utilisateur
gebefra
Messages : 23
Inscription : 23 avr. 2017, 15:22
Localisation : Marseille est pas loin

Re: Vous connaissez ?

Message non lu par gebefra »

encore un contant
Gérard
Avatar de l’utilisateur
Hirondeau
Messages : 434
Inscription : 15 juin 2007, 15:56
Localisation : Poitou Charentes

Re: Vous connaissez ?

Message non lu par Hirondeau »

Bonsoir.
Je viens d'expérimenter pour une pièce.
Comme tout le monde, excellent accueil téléphonique, rappel de leur part après recherche dans le stock.
Envoi de la pièce le jour même, je dois la recevoir samedi!
Le catalogue est bien fourni, clair et facile à utiliser.

Amicalement
Christian
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Vous connaissez ?

Message non lu par Yeti »

Nouvelle bonne expérience avec Scootermarket : j'ai commandé quelques pièces qui n'étaient pas dispo, ils m'avaient prévenu qu'il y aurait un peu de délai. Et en attendant, j'ai continué à démonter la bécane et j'ai du refaire une commande pour du consommable. Résultat, ils viennent de m'écrire qu'ils avaient reçu les pièces de ma première commande et qu'ils avaient groupé avec celles de la seconde commandes. Du coup, ils me remboursent le port de la seconde commande.
Ca parait logique mais ça ne se fait pas de partout, surtout quand on ne demande pas. Donc encore un bon point pour ce site. :mrgreen:
Répondre