Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

ze trident
Messages : 377
Inscription : 26 janv. 2007, 22:04
Localisation : arnas rhone

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par ze trident »

c'est ton point de vu pas forcément celui de tous ,et puis c'est bien l'essentiel moi je la trouve belle n'en déplaise au triste sir
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par PHILIPPE »

C'est aussi ton point de vue et tes gouts et c'est pas forcement celui de tout le monde
Faut l'accepter
Avatar de l’utilisateur
charles
Messages : 43
Inscription : 14 avr. 2012, 14:17
Localisation : Allemagne - Eifel

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par charles »

Comme sans doute pour la plupart d'entre vous, la plus réussie est celle que j'ai dans mon garage.

Pour moi, c'est une Daytona T100R 1972.
Elle est bien restée dans son jus... je ne la torture pas trop pour la préserver.

PS: le garage n'est malheureusement pas ce que vous voyez en arrière plan.

Image
Avatar de l’utilisateur
Yeti En ligne
Messages : 7254
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par Yeti »

Sans méchanceté aucune, avec ces cligno et ce feu arrière, elle n'a aucune chance d'être classé comme la plus réussie. :mrgreen:
Mais elle est très belle et très représentative de l'époque. Et puis c'est un excellent millésime, comme pour le vin et les bébés.
Lui as-tu soufflé sur les bougies pour ses 50 ans? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ze trident
Messages : 377
Inscription : 26 janv. 2007, 22:04
Localisation : arnas rhone

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par ze trident »

PHILIPPE a écrit : 03 oct. 2022, 20:23 C'est aussi ton point de vue et tes gouts et c'est pas forcement celui de tout le monde
Faut l'accepter
Bien sur que je l'accepte,on ne peut plaire a tout le monde ,c'est juste les termes employé qui m'ont déplus pour un peut tu pourrait avoir le SPA aux fesses :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par jean-pierre »

au tout début j'avais cité l'A7 SS comme plus réussie ,c'est en toute objectivité car je n'en ai pas ,alors dire que c'est la mienne la plus mieux bien c'est un genre d'égo ,c'est sur on dit ma femme c'est la plus belle ou c'est maman la plus belle du monde comme dans la chanson
par contre pour la question femme même si on a la plus belle ça n’empêche pas de mater les voisines (je prend pour exemple le chanteur de rock Ringo willycat qui malgré la chanson" elle je ne veut qu'elle " aurai trompé Sheila )
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9627
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par elmo »

Rhaaaa le chacal :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Felix94
Messages : 137
Inscription : 01 nov. 2016, 16:53

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par Felix94 »

APEMA a écrit : 30 sept. 2022, 18:37 Oui, d'accord, elle ne plait pas à tout le monde ici, mais quand même, elle vaut le coup de figurer dans ce post :
961 for VooDoo.jpg

Disons que c'est l'anglaise la plus réussie des années 2000... :mrgreen: Et oui, oui, elle est bien anglaise, et montée par de petites mains anglaises ! :lol:
Et que dire ce celle ci... ( 2016/17 )
En tout cas pas facile à dompter ... et son petit blocage de roue lorsque l'on passe les vitesses n'est pas agréable.... ! (pour ne dire que ca...)
Son propriétaire l'a revendue pour une D....i ( désolé pour les aficionados ! ) :oops:

Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2924
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par PPAT »

on avait pas dit avant 83 ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15102
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par Francis V »

Tout à fait en plus c'est une sacré bête...............à chagrins,pas sot le 1er proprio l'a vite revendu. 8)
Dernière modification par Francis V le 04 oct. 2022, 23:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par Shadock44 »

ze trident a écrit : 26 sept. 2022, 18:22 vous êtes jaloux z'avez pas la même cela faisait 40 ans que j'en rêvais je vous invite a la voir de près votre jugement sera sans doute autre :lol:
Bein moi je comprends très bien l'intérêt de cette bécane totalement hors du commun et très loin des codes Rockabily, Marlon.B, Steeve Mc Couine.
Laide ? ça reste très relatif surtout si on la replace dans le début des années 80, donc plus ou moins dans l'esthétique de son époque.
Et puis il y a des laideurs qui à force d'être atypiques, différentes, à part, deviennent belles (faut-il avoir eu une BFG et une 350 Jupiter pour le comprendre :lol: ? )
Look Japonais ? A part l'habillage et les jantes, je ne trouve pas : Le moteur est superbe et n'a rien de Japonais dans son design.
A coup sûr la plus réussie pour faire parler d'elle et ne pas laisser indifférent.
manx69
Messages : 659
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par manx69 »

Image
C’est elle l’ANGLAISE … le mythe absolu tout y est parfait
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par Jivaro »

Bon, c'est bien gentil, vos petites ferrailles, avec quand même un petit coup de cœur pour le très belle T100 dans un jus superbe bravo. Mais il faut revenir aux fondamentaux, Jean-Pierre, bien qu'un peu gâteux, est un homme de bon sens et d'expérience, et sa parole est d'or, le best, c'est la BSA Shooting Star de 1955. Tout le reste est bien, mais la, c'est le sommet !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par Shadock44 »

C'est ben beau tout ça, mais...
Dans quelques mois, fini les Manx, les Gold Star, les Commando, les BSA Shooting Star, les Bonneville et autres quincailleries rutilantes...

:mrgreen: Car voici ce qui sera vraiment tendance et vous fera rêver :
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Quelle est l'Anglaise la plus reussie??

Message non lu par jean-pierre »

que de compliments ... la parole est d'or c'est pas ce que dit ma femme elle me dit souvent "a l'apéro tu fais molo et tu dis pas trop de conneries" .Pour rester sur le sujet une Manx c'est super mais c'est une machine de course c'est pas dans la même catégorie sinon on pourrait y mettre les 3 cylindres,les john Player etc.. Pourquoi les BSA de ces années la sont de loin le top ? Le souci de la qualité et du détail chaque modèle avait une couleur différente du cadre des moyeux, des amortisseurs , et autres .Donc pour faire court la moto Anglaise la vraie celle d'avant ,c'est BSA tout le reste c'est de la littérature

Image


Image

Image
Répondre