TR7 cligno qui ne clignotent plus

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
APEMA En ligne
Messages : 1080
Inscription : 29 juil. 2012, 11:23
Localisation : Yvelines

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par APEMA »

Au passage, pour revenir au premier sujet, j'ai eu parfois le même syndrome (clignotants restant fixes) tout simplement parce que la batterie était déchargée...Pas trop, mais suffisamment, car la centrale clignotante consomme pas mal de "jus"...
Facile à vérifier...
Avatar de l’utilisateur
FRANCK
Messages : 1095
Inscription : 27 janv. 2007, 20:43
Localisation : 62 Pas de calais (côte)

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par FRANCK »

Image

Mais non Alain c’est ce ressort qui fait tout au diable les bilames et toute autre sorcellerie électrique
syntese
Messages : 80
Inscription : 16 déc. 2019, 22:06

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par syntese »

l'huile de syntèse ce n'est pas pour mieux refroidir le moteur je n'ai jamais dit ça elle résiste beaucoup mieux a la chaleur q'une minerale c'est pourquoi on l'utilise en compete c'est vrai quelle est plus detergente ,sans inconvenient pour nos vieux tromblons si le fucking sludge trap est propre de chez propre.
ce truc infâme qui m'empêchait de dormir la nuit quand j'ai receptioné mon velo et ma valut une operation a coeur ouvert et tout remettre a neuf.
la minerale c'est exactement comme si tu cuisine au beurre avec un feux trop vif trop longtemps ca crame.
je vais enrichir la carburation qui me parait pourtant bonne et reverifier l'avance.
aprés il me reste plus qu'a faire regime pour soulager grand mère et comme j'ai un seul cul et trois vélos ainsi q'un âge presque canonique elle
souffrira pas trop

ps: je ne suis pas ou plus un essoreur de poignée, pas plus de 12.000 tours
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7252
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par Tricati »

Pour les clignotants, 9 fois sur 10 c'est une mauvaise masse au niveau des lampes, pour ma part je mets systématiquement un fil pour la masse entre le support d'ampoule et une bonne masse sur la moto.
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3181
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par Jivaro »

Et on peut toujours tendre le bras.
syntese
Messages : 80
Inscription : 16 déc. 2019, 22:06

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par syntese »

salut jean pierre,
tu a tout a fait raison, moi aussi quand j'etait jeune et beau j' ai greffé sur ma thunderbird comme toi un radiateur d'huile de 2cv et pourtant j'habitait en lorraine et en hiver je le schuntait.
les hivers n'etaient pas pareils dans les années 70 et en plus pas emmerdés par des clignos qui n'existait pas,ni par les radars d'ailleurs quelle belle époque.
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par hervé 10 »

Syntese ,je t'ai envoyé un mp pour un reservoir US pour T140...
syntese
Messages : 80
Inscription : 16 déc. 2019, 22:06

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par syntese »

j'ai finalement résolu le probleme en ayant remis le positif a sa vrai place et utiliser une centrale normale comme tout le monde
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par jean-pierre »

Je doit radoter,il me semble que j'ai déjà écrit le même truc sans doute le syndrome du cerveau décolle par les vibrations.Donc longtemps j'ai été anti clignos,maïs aujourd'hui passer un grand rond point avec une moto chargée ,passagère matos de camping sacoches etc je ne suis pas sûr que l'automobiliste de base comprenne la signification d'un bras tendu Surtout si le mec à moto a du mal à eviter le guidonnage tout en surveillant les traces d'huiles et de gas-oil.Il peut aussi faire du brouillard,nuit noire ,pluie ,manif ecolos.....
alain 41
Messages : 1363
Inscription : 24 mars 2008, 15:29
Localisation : romorantin 41

Re: TR7 cligno qui ne clignotent plus

Message non lu par alain 41 »

la centrale clignotante utilise seulement 2 fils et c'est' seulement l'intensité qui passe dans la centrale qui fait le clignotement, ne pas utiliser de centrale à trois fils.Ces centrales à 2 fils sont utilisées sur des voitures anglaise aussi
Répondre