J'ai testé...

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
claude et flo
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2019, 20:29
Localisation : Gers 32500

J'ai testé...

Message non lu par claude et flo »

Bonjour à toutes et tous !

Je ne sais pas si cela interressera des participants, je ne sais pas non plus si le sujet a déjà été abordé, à première vue sur ma recherche ici, je n'ai riens pu lire sur Andover Allemagne.

Si je suis hors sujet, toutes mes excuses. 8)

J'ai testé Andover Allemagne.

Au moins à l'inverse du site Anglais, tout est en euro, et nous savons où nous allons au niveau prix tout compris.

Sur les mêmes références j'ai noté 40 E de bénéfice, port compris, sans compter les frais qui m'auraient été facturés par la société de transport pour le dossier des douanes, que là, je n'ai pas, et sans compter le port pour venir d'Angleterre, dont je n'aurai pu avoir le montant que en passant la commande en Angleterre....
Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8113
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: J'ai testé...

Message non lu par rickman »

merci pour l'info...........

slt et frat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: J'ai testé...

Message non lu par Francis V »

Ton colis,pour des pièces NORTON,venait donc directement d'Allemagne ? Si finalement Andover Norton Allemagne vends directement en France,entre autre,c'est effectivement un très bon plan.(pour les pièces Triumph aussi d'ailleurs) 8)
Avatar de l’utilisateur
Chouchen29
Messages : 1236
Inscription : 06 juil. 2009, 15:06
Localisation : Pen ar bed

Re: J'ai testé...

Message non lu par Chouchen29 »

Ils n'avaient pas dit un moment qu'ils ne vendraient pas vers la France ?! :roll:
Dernière modification par Chouchen29 le 19 mars 2023, 17:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
claude et flo
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2019, 20:29
Localisation : Gers 32500

Re: J'ai testé...

Message non lu par claude et flo »

J'ai passé et payé la commande ce matin.
La commande est en préparation, j'ai payé les pièces, le port, j'attends le colis dans la semaine...

Dès qu'il est à la maison, je vous le fait savoir.
ANTOINE9863
Messages : 34
Inscription : 17 avr. 2022, 11:50

Re: J'ai testé...

Message non lu par ANTOINE9863 »

Bonjour
J'ai demandé une info sur des pieces de carbu TT , ils m'ont repondu qu'ils n'envoyait pas en France et qu'il fallait passer chez Andover UK.
cdlt
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: J'ai testé...

Message non lu par Francis V »

C'est leur position depuis le BREXIT,c'est pour cela que le contraire m'interpelle.

Ceci dit c'est pas légal : un membre de l'U.E doit vendre à un autre membre de l'U.E 8)
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15044
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: J'ai testé...

Message non lu par zerton »

C'est en effet troublant, je pense qu'on avait tous à l'esprit que la vente de pièces "Andover Norton" depuis l'Allemagne
ne nous était pas possible... Warum ? :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3984
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: J'ai testé...

Message non lu par Alain B. »

ANTOINE9863 a écrit : 19 mars 2023, 17:37 Bonjour
J'ai demandé une info sur des pieces de carbu TT , ils m'ont repondu qu'ils n'envoyait pas en France et qu'il fallait passer chez Andover UK.
cdlt
C'est ce que j'avais retenu aussi...
Francis V a écrit : 19 mars 2023, 17:41 C'est leur position depuis le BREXIT,c'est pour cela que le contraire m'interpelle.

Ceci dit c'est pas légal : un membre de l'U.E doit vendre à un autre membre de l'U.E 8)
Bien d'accord avec toi! C'est un refus de vente...
En tout cas, si ça marche, ça va faciliter la vie de tout le monde.
Ça serait intéressant de connaître leur chute de chiffre d'affaire depuis le Brexit !
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: J'ai testé...

Message non lu par Francis V »

Je sais pas Alain mais ils vendent,en plus de la Grande Bretagne,en Amérique du Nord,Australie,Nouvelle Zélande et dans le monde entier,je pense pas que la France et même l'U.E soient leur plus grosse part de leurs ventes.

D'après ses "news letters" Joe SEIFFERT est de plus en plus souvent en Allemagne, son pays d'origine .......... 8)
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1023
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: J'ai testé...

Message non lu par Shadock44 »

Alain B. a écrit : 19 mars 2023, 18:51 Ça serait intéressant de connaître leur chute de chiffre d'affaire depuis le Brexit !
Le principe de réalité, il n'y a que ça de vrai pour ramener à la raison.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7726
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: J'ai testé...

Message non lu par jean-pierre »

c'est Norton motors ?

https://nortonmotors.de/de
Avatar de l’utilisateur
claude et flo
Messages : 14
Inscription : 28 févr. 2019, 20:29
Localisation : Gers 32500

Re: J'ai testé...

Message non lu par claude et flo »

Bon !

Et bien rien n'a changé...

Une réponse cet aprèm :

Cher Claude,
Nous ne fournissons pas de clients en France. Veuillez commander chez Andover Norton : www.andover-norton.co.uk.

En raison de la nouvelle législation ingénieuse sur la TVA introduite par notre bien-aimé Uschi von der Leyen le 1er juillet 2022, l'approvisionnement des utilisateurs finaux dans d'autres pays de l'UE est devenu trop coûteux et compliqué.
Bien à vous,
Joe Seifert


Il va me falloir casser la tirelire pour les frais supérieurs de la commande en GB. :x
Avatar de l’utilisateur
Richard
Messages : 779
Inscription : 28 oct. 2007, 19:01
Localisation : Pas de Calais

Re: J'ai testé...

Message non lu par Richard »

Merci d'avoir testé, au moins nous savons à quoi s'en tenir .
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15100
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: J'ai testé...

Message non lu par Francis V »

jean-pierre a écrit : 19 mars 2023, 20:03 c'est Norton motors ?

https://nortonmotors.de/de

Oui Jean-Pierre que Joe SEIFFERT a crée à la fin des années 80 en relation avec NORTON MOTORS U.K 8)

Avant il était déjà revendeur de pièces NORTON-TRIUMPH en Allemagne,première commando en 1975. 8)
Répondre