Bielles ARROW pour Trident T 150

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

buson
Messages : 120
Inscription : 15 sept. 2007, 19:24
Localisation : ARLES

Bielles ARROW pour Trident T 150

Message non lu par buson »

Bonjour à tous ,mon ami remonte un moteur de trident et voudrait avoir des infos sur ces bielles en remplacement de celles d'origine ,si quelqu'un à des informations (qualité ,prix ,avantages ? ), merci de votre aide , salutations ,serge .
William T160R3
Messages : 193
Inscription : 01 nov. 2011, 11:33
Localisation : chelles

Re: Bielles ARROW pour Trident T 150

Message non lu par William T160R3 »

Cela ne peut etre que mieux quand tout est bien remonté
Pour le prix c'est pas chere par rapport a un jeu de
carters
Pour la qualité c'est tout acier comme des carrillos
C'est pas du luxe pour un trident
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7253
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Bielles ARROW pour Trident T 150

Message non lu par Tricati »

Je ne monte que ça, qualité au moins équivalente aux Carillo.
J'en ai, entre autres, sur ma Rickman de piste depuis.....2006, merde, qu'est ce que le temps passe vite.....
A chaque démontage changer les vis, ça coûte un bras les vis ARP, mais c'est plus sûr !
Au fait, pour serrer les vis de bielle il faut une douille mince Facom S.3/8 OGV.
buson
Messages : 120
Inscription : 15 sept. 2007, 19:24
Localisation : ARLES

Re: Bielles ARROW pour Trident T 150

Message non lu par buson »

Grand merci pour vos réponses ,mon ami lis le forum ,je pense qu'il va investir !!
salutations du sud ,
serge
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: Bielles ARROW pour Trident T 150

Message non lu par Piaf »

pareil que Tricati, Arrows ou Carillo en acier forge, c'est incassable alors que nombre de moteurs de 3pattes ont vu la bielle de droite eprise de liberte faire un trou dans le carter.investissement rentable a coup sur.
Gaaaaazzz!!!
Répondre