CML Prenois 2023

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7250
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Yeti »

Ouais, j'ai dit Chathok, c'était peut être HP Racing plutôt. Le gogues étaient rares et le risque de se faire pisser sur la tente pendant la nuit bien réel. Et puis la boue certaines années, les démarrages des copains à la poussette... Au début de Dijon, il y avait le clubs 59 et le stand de l'Ace Café. Mais c'était tellement le bordel, ils ne sont pas revenu. Le Club Triton a vite boycoté l'évènement car l'organisation n'était pas très cool avec les exposants (et c'etait loin de Paris d'après des mauvaises langues) Et puis les anglaises sont devenues moins incontournables au profit des japonaises 80's plus accessibles et qui attirent la nouvelle génération. Mais le NOC a resisté, accueillant les motards perdus et exposant toujours beaucoup de bécanes qui restent quand même les plus belles.
L'année prochaine, je vais y retourner !
razblanchard
Messages : 577
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par razblanchard »

Francis V a écrit : 31 mai 2023, 19:36 Paske qu'il y a 10 ans en arrière il y en avait peu et même pas du tout dans le près à vaches de leur "camping" pour les spectateurs. :shock:

Le jet de culottes des filles c'était à chaque fois que tu passais devant elles sur la piste,enfin moi j'ai compris ça comme joke of course. :oops: :arrow: 8)

Par contre les Chatokine et autres pour nos anglaises il y a des années qu'ils n'y vont plus. 8)
j'avais bien compris le joke!
à tel point que mon dentier est parti dans le décolleté de la voisine
Avatar de l’utilisateur
manton1973
Messages : 493
Inscription : 06 oct. 2011, 21:42
Localisation : Bretagne

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par manton1973 »

Moi je n'y vais plus depuis, euh.., 5 ou 6 ans depuis que certains inscrits Français ou étrangers étiraient leurs rubans de chantier pour garder des dizaines et des dizaines de m2 pour les copains venant uniquement pour le repas du dimanche midi, et nous autres n'y trouvions plus de place pour poser la canadienne.. si tu avais le malheur de franchir la zone...!!

A contrario ( :oops: ) il s'agit d'un événement d'envergure Européenne pérenne, là ou certains autres rassemblements de "renom" sont contraints d'annuler tout simplement: comme le café racer festival de Montlhery....
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3981
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Alain B. »

razblanchard a écrit : 31 mai 2023, 21:42
Francis V a écrit : 31 mai 2023, 19:36 Paske qu'il y a 10 ans en arrière il y en avait peu et même pas du tout dans le près à vaches de leur "camping" pour les spectateurs. :shock:

Le jet de culottes des filles c'était à chaque fois que tu passais devant elles sur la piste,enfin moi j'ai compris ça comme joke of course.

Par contre les Chatokine et autres pour nos anglaises il y a des années qu'ils n'y vont plus. 8)
j'avais bien compris le joke!
à tel point que mon dentier est parti dans le décolleté de la voisine
C'est ça qu'on appelle "La fête du slip" ??? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15074
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Francis V »

Ah non Alain moi j'ai écris "fête de la saucisse" faut pas tout mélanger,même s'il peut y avoir un rapport. :mrgreen: :mrgreen:
hervé 10
Messages : 122
Inscription : 14 févr. 2007, 13:04
Localisation : aube

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par hervé 10 »

Moi, j'ai ecris fête a Neuneu.....il peut aussi y avoir un rapport ... :lol
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15074
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Francis V »

Alors c'est pour ça que Yéti a évoqué un lancer de petites culottes. :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7250
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Yeti »

Non, j'avais une vision des groupies trés 70's. J'ai vu il y a peu le film "Elvis" et je suis resté sur cette image pour nos vaillants pilotes :mrgreen:
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Piaf »

yvan d a écrit : 29 mai 2023, 18:59 J'ai vu et entendu les scott tourné sur le circuit ça fait pas un vilain bruit de 2 temps
ça fait un joli bruit bien rauque et bien rond et ça a l'air de bien avancer !
exact, je l'ai vue tourner, ça tourne tres rond et ça se traine pas, loin de là
gaaazzz!!!
Gali
Messages : 1145
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par Gali »

Vu sur un autre site ! Connu ?




Image

Image
razblanchard
Messages : 577
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par razblanchard »

Yeti a écrit : 02 juin 2023, 11:19 Non, j'avais une vision des groupies trés 70's. J'ai vu il y a peu le film "Elvis" et je suis resté sur cette image pour nos vaillants pilotes :mrgreen:

Ah oui Elvis presse les
popoffe
Messages : 507
Inscription : 28 févr. 2008, 02:08
Localisation : vaucluse

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par popoffe »

Piaf a écrit : 02 juin 2023, 11:45
yvan d a écrit : 29 mai 2023, 18:59 J'ai vu et entendu les scott tourné sur le circuit ça fait pas un vilain bruit de 2 temps
ça fait un joli bruit bien rauque et bien rond et ça a l'air de bien avancer !
exact, je l'ai vue tourner, ça tourne tres rond et ça se traine pas, loin de là
gaaazzz!!!
Tu m'etonnes que ca se traine pas. Roger Moss dans les 80 ou 90 je sais plus avait atomise la concurrence dans les course d'anciennes en Angleterre. Doit y avoir des videos qui trainent sur le net. Si je retrouve j'ai un vieux canard anglais classic bike motorcycle ou etc avec un article la dessus. Roger Moss c'est le preparateur fou qui s'etait aussi concocte une triumph rigide en 680 elaboree a partir d'une 6T ou 5t et qui avait ete interdit de piste avec ce piege .Les organisateurs ont eu peur!! La aussi je dois avoir l'article. Si je retrouve tout ca je poste. Une scott bien montee c'est un avion de chasse.
razblanchard
Messages : 577
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par razblanchard »

Plus sérieux:
On sort juste un peu des CML:
Hier j'étais à Carole et j'ai vu çà:



Image

Image
razblanchard
Messages : 577
Inscription : 31 août 2016, 05:30
Localisation : compiègne

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par razblanchard »

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2917
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: CML Prenois 2023

Message non lu par PPAT »

La Norton Seeley : ex Steve Perlinski puis ex Bernard Corrieri.
Répondre