Bleuissement différent coudes Commando

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7297
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Bleuissement différent coudes Commando

Message non lu par Yeti »

ON a le meme dicton avec les belles-meres... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9741
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Bleuissement différent coudes Commando

Message non lu par elmo »

Ta belle mère a les coudes qui bleuissent???? :shock:
Différemment, en plus?????
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1913
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: Bleuissement différent coudes Commando

Message non lu par tritonwild »

question stupide ou géniale :roll: ... ne peut on pas freiner mode "aviation" les collerettes ?
Avatar de l’utilisateur
Pachi En ligne
Messages : 6905
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Bleuissement différent coudes Commando

Message non lu par Pachi »

Avant j'utilisait une sorte de rondelle avec trois pattes que se pliaient entre les ailettes de la culasse, et je les en ai enlevées parce que j'ai vu que si bien empêchent que se desserre complètement la collerette force aux ailettes au point que sur une il est apparue une petite fissure..., et bon, comme le problème c’était le mauvais état du filetage de culasse pour la collerette, après que m'ont refait un bon filetage sur la sortie d’échappement de la culasse ne s'est plus desserrée aucune collerette, sauf un fois par ma faute, pour n'avoir pas resserré a fond et avec force la collerette a chaud après le premier serrage a froid.
Répondre