850 MKII
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: 850 MKII
Que diriez-vous de rechercher des pièces NOS sur eBay, dans les magasins de pièces détachées de motos vintage?
Slope Game
Slope Game
- Canopy34
Thomasfrank,
Pour la bienséance, il est de coutume ; sur le site ; de passer par la case présentation
...
... C'est ICI !...
Une présentation étoffée (ta région, ta vie de motard, tes motos etc...) serait la bienvenue.
De plus on aime bien quand il y a des photos.
Pour la bienséance, il est de coutume ; sur le site ; de passer par la case présentation

Une présentation étoffée (ta région, ta vie de motard, tes motos etc...) serait la bienvenue.
De plus on aime bien quand il y a des photos.

- Pachi
Tu peux consulter des forums comme BritBike.com ou The Vintage Motor Cycle Club (VMCC) pour des fils de discussion similaires. 

-
Franchement sans faire de pub a A.N je n ai pas trouvé des pièces de qualités ailleurs, j ai essayé eBay ,des pros français même pour des joints c est pas terribles.
Ça m embête de dire ça , mais j attendrais de faire une commande conséquente afin d avoir de la qualité.
Enfin il semble que les pièces d époque 'e sont pas forcément top , je parle de pièces mécanique ( pompe à huile, clapet etc)
Ça m embête de dire ça , mais j attendrais de faire une commande conséquente afin d avoir de la qualité.
Enfin il semble que les pièces d époque 'e sont pas forcément top , je parle de pièces mécanique ( pompe à huile, clapet etc)
-
Merci pour l'invitation, mais la présentation avait été faite il y a quelques temps déjà.
Merci pour les liens
Merci pour les liens

- zerton
Je ne commande plus en GB chez Andover, mais chez HP Racing où je paie les pièces au même prix que chez Andover,
mais il n'y a pas les frais de transport de chez UPS ou autre.
- Alain B.
... dans une trentaine d'années...

Très bon plan !
C'est le genre de combine dont je suis friand !!!