Je n'interviens quasiment jamais, mais je suis un lecteur quotidien des échanges (souvent savoureux) de ce forum.
J'ai un souci avec la commande commodo de ma Daytona. Il s'agit du commutateur feux de route et longue portée.
Je ne roule que rarement le soir mais j'ai remarqué que le feu de route ne s'allumait plus avec la position à droite du commutateur situé sur le phare et que la longue portée était sujette à une fonction aléatoire lorsque j'utilise le commutateur sur le commodo.
Le bouton poussoir 'appel de phare' fonctionne à tous les coups et le klaxon aussi.
Bref j'ai démonté le commodo pour faire un nettoyage. Il n'était ni corrodé, ni sale; cependant j'ai remarqué que les 'pastilles' assurant le contact avec la partie flexible contacteur me paraissait un peu écrasée.

Commodo ouvert, si je presse manuellement la partie flexible sur la 'pastille' feu de route puis sur longue portée, celà fonctionne correctement.
Donc je présume que commutateur du commodo n'agit plus avec suffisamment de force sur les parties flexibles contacteur pour assurer un contact franc.
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si c'est le cas, pouvez vous m'aider à le solutionner?
Salut belge de l'Eifel allemand...