Canicule

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

jean-pierre

Canicule

Message non lu par jean-pierre »

Pas top pour faire de la moto
Bien sûr la loi oblige simplement le casque et les gants homologues
Je ne suis pas partisan de rouler en string et tee shirt
Comme beaucoup de touristes sur les routes Ardechoises
srx56

Re: Canicule

Message non lu par srx56 »

Les canicules s'emballent il parait même.
Francis V

Message non lu par Francis V »

41 degré cette abri midi à l'ombre sur la terrasse devant un gros murier platane. :shock: on se rappelle pas l'avoir déjà vu depuis 40 ans qu'on habite au même endroit et demain pareil,c'est surtout pénible la nuit. 8)
Pachi

Message non lu par Pachi »

2:30 du matin 25°…, enfin se rafraîchit la nuit un peu à Madrid et la nuit infernale avec plus de 25° passe à nuit équatoriale, courage, on dit qu’à l’équateur le “mojito” aide beaucoup pour dormir! A votre santé, bonne nuit et à demain (j’espère) :lol:
gigi

Message non lu par gigi »

Ici, c'est le Nooooooord .
Nuits à 20/21° et un 30 très soutenu en agglomération dans la journée .... :roll:
La Hiaute

Message non lu par La Hiaute »

23 à 25 degrés la nuit à 1250 m d'altitude ; isotherme à 5000 m ! on ferme les volets la journée .
Sinon la Goldstar est redescendu en plaine , la Triton l'a "virée " elle ne méritait pas la montagne .